Votre horoscope de la semaine pour chaque signe astrologique

Cette semaine nous aurons un beau rassemblement de planètes dans le signe du Capricorne avec Pluton, Mercure, Vénus, Mars et le passage de la Lune. C’est un appel de la Terre qui ramène aux origines.

Dès Lundi, Mars passe du Sagittaire au Capricorne pour apporter du concret dans les réalisations de tous les projets. Le feu de l’action se matérialise avec dynamisme.

Vénus, toujours rétrograde en Capricorne nous permet une vision réaliste de nos relations. C’est un bon moment pour affirmer ses besoins. Particulièrement pour les signes de Terre qui sont les natifs du Taureau, de la Vierge et du Capricorne.

Le Soleil et Saturne en Verseau nous apportent des idées originales et un bel élan de fraternité. Il faut oser écouter son intuition. De très belles opportunités vont se présenter. Principalement pour les signes d’Air qui sont les natifs des Gémeaux, de la Balance et du Verseau.

Jupiter se rapproche de Neptune en Poissons. C’est une énergie colossale qui donne beaucoup d’intuition. Les émotions seront exacerbées et permettront un éclairage conséquent.

Particulièrement pour les signes d’Eau qui sont les natifs du Cancer, du Scorpion et des Poissons. Uranus dans le signe du Taureau et Saturne dans le signe du Verseau, sont toujours en conflit. C’est une occasion d’accueillir le nouveau en acceptant de tourner une page sur l’ancien.

De belles résolutions en perspectives…

Les signes de Feu qui sont les natifs du Bélier, du Lion et du Sagittaire, sont moins sollicités cette semaine mais auront une possibilité de se ressourcer afin d’amorcer la semaine suivante avec panache. Repos et silence vous sont favorables.

Globalement pour tous, de nombreuses planètes en signe de Terre qui nous donne un élan pour mettre en place des idées germées en amont. Nous aurons encore à peaufiner cela afin que toute la lumière soit faite.

Attention car Mercure est rétrograde et cela ne permet pas d’avoir les idées claires. Les déplacements et communications sont difficiles. Un effort de patience est demandé. Vénus également est toujours rétrograde, ce qui ne facilite pas l’expression des sentiments. Cependant, cela permet de trouver une stabilité nouvelle.

Signe astrologique du bélier - votre horoscope de la semaine

Bélier

Une semaine qui sera ralentie par des réajustements.

La présence de planètes en Capricorne peut amener des frustrations momentanées. Votre énergie communicative vous permettra de dépasser tout cela avec courage.

La conjonction Soleil – Mercure en Verseau vous donnera une plus grande capacité à aller vers les autres. Vos projets seront plus innovants.

La Lune vous sera d’une aide précieuse pour ressentir l’état d’esprit des autres. Vos envies de liberté vous donneront des pulsions aventurières. Soyez patient et rigoureux dans vos démarches.

Mardi et Vendredi sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique du taureau - votre horoscope de la semaine

Taureau

Une semaine mouvementée avec un élan nouveau à l’œuvre.

La présence de planètes en Verseau peut amener des erreurs de jugements. Votre esprit un peu rebelle vous donnera envie de braver les règles.

Grâce aux planètes en Capricorne, vous aurez une grande ténacité. Vous pourrez surmonter bien des choses. Vous aurez une bonne énergie pour braver les aléas avec bravoure. Vous aurez à être posé et calme dans vos échanges.

Vénus en Capricorne vous aidera à rester maître de votre pouvoir créateur. Votre sagesse vous sera précieuse pour traverser la semaine avec noblesse de cœur.

Jeudi et Vendredi sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique du gémeaux - votre horoscope de la semaine

Gémeaux

Une semaine épanouissante avec de belles surprises en perspective.

Un brin de nouveauté vous donnera des ailes cette semaine. Vous aurez un grand besoin de relâcher la pression. Vous serez plus communicatif et ouvert. Votre volonté sera accompagnée par l’action. Vos aspirations seront plus originales. Vous aurez soif d’inconnu.

Des moments un peu troubles en milieu de semaine pourraient perturber vos projets.

Ne baisser pas les bras, vous ressortirez gagnant de cette difficulté passagère.

Vous serez plus concret et de bon conseil pour votre entourage.

Mercredi et Samedi sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique du Cancer votre horoscope de la semaine

Cancer

Une semaine mitigée avec tout de même un regain d’énergie.

Vous serez porté par Jupiter en Poissons. C’est une belle chance pour amorcer une période de réussite.

Il y a aura des hauts et des bas mais de manière générale votre moral sera meilleur. Vous retrouverez une grande motivation ainsi que votre inspiration légendaire.

Votre créativité vous permettra de trouver une forme d’exutoire vous permettant de transcender vos émotions puissantes. Vous serez plus affirmé, quitte à déplaire à certain.

Pluton encore en face de votre signe vous demande de trouver la complémentarité dans l’opposition. Faites le tri nécessaire, vous avez passé le plus dur.

Lundi et Vendredi sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique du lion - votre horoscope de la semaine

Lion

Une semaine active qui vous permet un renouveau.

Mars en Sagittaire vous aide à reprendre les rênes de votre destin. La présence des astres en Verseau vous donnera des sautes d’humeur qui ne plairont pas à tout le monde. C’est dans le silence qu’apparaîtront des solutions.

Votre besoin de liberté vous donnera envie de prendre un temps pour vous.

Soyez à l’écoute de votre corps afin que l’équilibre soit respecté.

Un souffle nouveau vous permettra de changer vos habitudes pour votre plus grand bien. Attention aux émotions puissantes qui pourraient déborder.

Jeudi et Vendredi sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique de la vierge - votre horoscope de la semaine

Vierge

Une semaine ambitieuse et motivante.

La présence de Mars en Capricorne vous donnera un sens des responsabilités plus grand. Vous affirmerez vos projets avec assurance ce qui vous permettra une belle évolution.

Les émotions seront porteuses si vous arrivez à les calmer. Vous resterez clair en votre cœur avec éthique et intégrité. C’est grâce à votre énergie mise au profit de votre réussite que des portes s’ouvriront.

Vous aurez envie de faire bouger les choses dans plusieurs domaines mais votre calme vous permettra une meilleure vue d’ensemble. Soyez tranquille et ne prenez pas de décisions à la va-vite.

Mardi et Mercredi sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique de la balance - votre horoscope de la semaine

Balance

Une semaine qui chamboule pour une évolution salutaire.

La présence de planètes dans le signe du Capricorne va perturber un peu. C’est une invitation à oser exprimer vos émotions. Vous serez amené à dire ce que vous pensez pour soulager votre cœur.

C’est par les échanges que vous grandirez cette semaine. Le Soleil en Verseau vous permet de trouver l’équilibre en tout.

Votre patience sera sollicitée car l’harmonie se retrouvera concrètement en fin de mois, surtout sentimentalement. Votre énergie mise au profit de vos projets vous permettra de traverser la semaine avec brio.

Lundi et Vendredi sont vos jours de prédilections cette semaine.


Signe astrologique du scorpion - votre horoscope de la semaine

Scorpion

Une semaine révélatrice de grandes opportunités à venir.

La présence de Jupiter en Poissons vous porte vers votre réussite lentement mais sûrement. Vous peaufinez des projets qui auront de très belles chances d’éclore le mois prochain. Le temps est à la réalisation dans la matière de vos rêves les plus fous.

Vous pouvez profiter de cette semaine pour vous préparer au mieux.

Vous aurez un certain sérieux dans la réalisation de vos taches, ce qui vous vaudra des éloges. Votre tempérament plus ouvert vous permettra de réelles affinités. Vénus en Capricorne vous permet une attitude plus sérieuse et confiante.

Mercredi et dimanche sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique du sagittaire - votre horoscope de la semaine

Sagittaire

Une semaine constructive avec des avancées notables.

Vous pourriez vivre quelques frustrations passagères qui seront vite dépassées grâce à votre tempérament de feu.

Un rien pourrait vous troubler cette semaine car vous serez à fleur de peau. Votre puissance résidera dans votre acceptation humble des évènements. En accompagnant le mouvement de la vie, vous prouvez votre force.

Vous serez motivé et votre énergie sera un moteur de joie.

La présence de planètes en Verseau attise votre feu créateur. Vous serez plus courageux que jamais.

Lundi et Jeudi sont vos jour de prédilection cette semaine.


Signe astrologique du Capricorne

Capricorne

Une semaine riche et porteuse d’ambition.

La présence de planète en Capricorne vous assure de réussir vos initiatives. Vous serez aidés pour atteindre vos objectifs dans les temps.

Vous excellerez dans vos domaines car vos talents naturels seront plus puissants que d’habitude.

C’est Mars qui sera votre meilleur allié. Il vous aidera dans la mise en place de vos projets en écartant les doutes.

Cette énergie vous donnera des ailes pour dépasser les peurs éventuelles.

Votre semaine sera très mouvementée, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer…

Mardi et Samedi sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique du verseau - votre horoscope de la semaine

Verseau

Une semaine agitée avec des échanges intéressants.

La présence du Soleil dans votre signe vous amène chaleur et réconfort. A vous d’oser vous affirmer pour faire entendre votre voix. Vous serez plus optimiste, ce qui vous permettra de tirer votre épingle du jeu.

Votre volonté de partager sera très appréciée car vous aurez un don de médiateur cette semaine.

Votre potentiel de réussite sera au top. Vous aurez à faire des efforts pour ne pas brutaliser les choses.

Globalement de belles avancées seront faites avec épisodes de doutes temporaires.

Mercredi et Vendredi sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique du poisson - votre horoscope de la semaine

Poisson

Une semaine passionnante qui va raviver en vous la flamme de votre volonté.

La présence de Jupiter en Poissons vous donne le moral nécessaire à la réalisation de vos objectifs. Votre vivacité d’esprit vous permettra d’avoir un coup d’avance dans vos démarches.

Mars en Capricorne vous donne la structure idéale pour concrétiser vos projets.

C’est l’assurance de réussir avec fluidité car vous serez soutenu par les astres. Votre énergie sera porteuse d’idées novatrices voire géniales.

Vous sortez d’une période difficile. Vous pouvez retrouver votre confiance, la vie à de très belles surprises pour vous.

Une plus grande clarté sera possible, Jupiter qui se rapproche de Neptune et vous apporte plus de lucidité.

Vendredi et Dimanche sont vos jours de prédilection cette semaine

Votre horoscope de la semaine par notre astrologue elise aluna

Vous souhaitez recevoir les nouvelles ésotériques de Kyvoitou ? Pour cela, rien de plus simple, inscrivez-vous ici !