Votre horoscope de la semaine pour chaque signe astrologique

Votre horoscope de la semaine

Une semaine qui inaugure la saison du printemps. Nous entrons dans cet élan nouveau de joie qui véhicule la vie, qui pétille d’énergie nouvelle. Nous sommes dans le tout début de l’année astrologique car nous entamons le premier degré du zodiaque avec le passage du Soleil dans le signe du Bélier. C’est une occasion de tourner une page importante, de se défaire de l’ancien pour accueillir avec élégance l’inconnu. Un lâcher prise s’impose pour que la fluidité opère. Dans ce tourbillon de sensations, l’abandon simple au déroulement de la vie s’impose avec grâce.

Le Soleil entre dans le signe du Bélier. Il est celui qui crée l’étincelle. Ici, il nous invite à initier avec joie dans la simplicité du cœur. Il n’est pas question d’alimenter la dualité mais bien de transcender les dissonances pour en faire des tremplins d’élévation. Ceci concerne surtout les signes de Feu qui sont les natifs du Bélier, du Lion et du Sagittaire.

La Lune débute la semaine dans le signe du Scorpion, entre dans le signe du Sagittaire mardi soir, passe dans le signe du Capricorne jeudi soir puis finit la semaine dans le signe du Verseau, samedi et dimanche. Une course dans tous les éléments qui annonce une possibilité de réussir à terminer des dossiers. Des résolutions peuvent être prises et seront source de réussites.

Mercure réside dans le signe des Poissons et termine la semaine dans le signe du Bélier, dimanche. Nous pouvons voir les pensées se clarifier, être porteuses de plus de compassion, un bel élan de générosité en résulte et permet de trouver des solutions dans le partage. Particulièrement les signes d’Eau qui sont les natifs du Cancer, du Scorpion et des Poissons.

Venus et Mars sont dans le signe du Verseau, ce qui fait encore grandir la soif de liberté et de tolérance. Des ouvertures se présentent avec originalité. Principalement pour les signes d’Air qui sont les natifs des Gémeaux, de la Balance et du Verseau.

Uranus dans le signe du Taureau inspire par son aspect novateur. Il peut aussi surprendre par des emportements si les émotions ne sont pas bien canalisées. Surtout pour les signes de Terre qui sont les natifs du Taureau, de la Vierge et du Capricorne.

Globalement pour tous, cette semaine est une invitation à l’ouverture innocente. Lundi, Mercure associé à Jupiter nous redonne confiance et espoir. Mardi, Uranus se confronte à Mars pour des impulsions mémorables. Le conseil est de garder son calme avant tout et de réfléchir avant d’agir. La fin de la semaine est douce, plus tranquille, elle permet un éclairage intéressant au niveau intellectuel. Dimanche, Mercure entre dans le signe du Bélier et va instaurer la mise en place de certaines idées vivifiantes.

Je vous souhaite à tous une belle semaine dans la simplicité du cœur.

Signe astrologique du bélier - votre horoscope de la semaine

Bélier

Une semaine pleine d’autonomie et de liberté. La présence de planètes dans le signe ami du Verseau vous propulse dans l’action. Vous êtes infatigable et les idées fusent à toute allure. Votre énergie est communicative, vous êtes un moteur pour votre entourage. Le Soleil dans votre signe, vous débutez le printemps en harmonie totale avec votre environnement.

L’ambiance est au plaisir du renouveau, à la joie retrouvée. Il reste des habitudes à modifier pour vous sentir totalement libre. Votre charme au top, vous rayonnez la bonne humeur. Attention tout de même à votre légendaire impulsivité qui peut vous occasionner des erreurs de jugements.

Lundi et mercredi sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique du taureau - votre horoscope de la semaine

Taureau

Une semaine innovante qui promet de belles surprises pour débuter ce printemps aux couleurs de l’audace. Un brin de rébellion vous mène à braver les obstacles sans peur. Vous êtes à fleur de peau, la moindre remarque vous insupporte. Un peu de patience, vous serez rapidement sorti de cette période de grande susceptibilité.

En écoutant votre ressenti intérieur, vous passez la semaine dans une relative paix. La bienveillance et la tempérance sont vos alliés pour que rien ne puisse vous atteindre. Vous avez un regain d’énergie qui vous permet de focaliser votre attention sur le positif. C’est en gardant optimisme et confiance que vous atteignez vos objectifs avec grâce.

Samedi et dimanche sont vos meilleurs jours cette semaine.


Signe astrologique du gémeaux - votre horoscope de la semaine

Gémeaux

Une semaine remplie de changements. C’est une période de mouvements, de résolutions importantes. Vous ne vous ennuyez pas, les activités s’enchaînent et vous permettent de passer votre semaine dans le feu de l’action. Le printemps démarre sur une note dynamique. Vous pouvez être surpris par des imprévus joyeux égayant vos jours.

Une libération opère favorablement, vous faites un tri important qui vous aide à tourner une page dans votre existence. Place à la nouveauté ! Les planètes dans le signe du Verseau sont des tremplins pour votre réussite. Enjoy ! Quand les aides sont là, mieux vaut en profiter dans l’instant.

Lundi et dimanche sont vos jours les plus bénéfiques cette semaine.


Signe astrologique du Cancer votre horoscope de la semaine

Cancer

Une semaine revigorante avec un début de printemps tout en souplesse. Vous pouvez mettre en place vos projets sans encombre et votre motivation grandit chaque jour davantage. Vous avez plus de confiance de manière générale, c’est une aide importante pour retrouver votre bonhomie naturelle.

Vous êtes parfois lunatique, les échanges sont possiblement difficile mais vous apprenez vite et votre humilité vous permet de retrouver un certain équilibre. Le milieu de la semaine est propice aux démarches administratives et aux déplacements de toutes sortes. Profitez-en ! Vous arrivez à retrouver l’harmonie dans votre vie petit à petit et ça vous fait un bien fou.

Mardi et mercredi sont vos meilleurs jours cette semaine.


Signe astrologique du lion - votre horoscope de la semaine

Lion

Une semaine d’affirmation qui instaure un printemps vivifiant. Vous n’êtes pas à prendre avec des pincettes et cette semaine pourrait être celle de l’indépendance. Vous n’hésitez pas à donner votre avis même si il n’est pas apprécié de tous. Votre volonté passe au dessus de la plupart des remarques, cela vous permet d’avancer mais attention tout de même à ne pas tomber dans l’intolérance.

Il est parfois intéressant de se remettre en question… La présence de plusieurs planètes dans le signe du Verseau vous apporte du soutien, votre ciel augure de belles réussites. A vous de vous faire confiance, de garder une écoute sincère afin que votre point de vue soit large et enrichissant.

Jeudi et samedi sont vos jours les plus réjouissants cette semaine.


Signe astrologique de la vierge - votre horoscope de la semaine

Vierge

Une semaine un peu trouble qui demande des éclairages. En début de semaine, vous avez des difficultés pour communiquer et le conseil est d’attendre pour signer ou parler de choses importantes. En revanche, vous pouvez vous faire plaisir à travers un dépaysement, un moment de joie partagée.

Un milieu de semaine productif mais c’est dans le silence et l’introspection que vous avancez le mieux. Un effort de mise au clair vous est présenté. Vous pouvez choisir la franchise ou l’attente mais c’est un sujet qui devra être réglé tôt ou tard. Le cœur ouvert, vous faites confiance à la providence et vous voilà soulagé. C’est votre sincérité humble qui vous élève cette semaine.

Vendredi et samedi sont vos jours les plus harmonieux.


Signe astrologique de la balance - votre horoscope de la semaine

Balance

Une semaine mouvementée qui vous motive à sortir de votre zone de confort. La présence du Soleil dans le signe du Bélier peut troubler vos échanges. Vous avez une grande soif de vérité, de justice mais attention à ce que vos paroles ne dépassent pas vos pensées. Heureusement, les planètes dans le signe du Verseau vous soufflent un vent de fraîcheur en accord avec ce nouveau printemps.

Vous pouvez sentir en vous des blocages se dissoudre, un changement de positionnement intérieur vous fait voir la vie sous un angle neuf. C’est avec fougue et entrain que vous passez au dessus des contrariétés, rien ne semble pouvoir vous arrêter, foncez !

Jeudi et vendredi sont vos jours les plus équilibrés cette semaine.


Signe astrologique du scorpion - votre horoscope de la semaine

Scorpion

Une semaine d’intuition et d’impulsivité. Quoi qu’il arrive, vous écoutez votre cœur avant tout. En avant pour l’aventure avec des surprises heureuses au menu. Vous semblez intrépide, en désir de nouveaux horizons car votre routine ne vous est plus supportable. Un peu de folie dans l’air et un grand désir d’originalité.

Grâce à des aides dans le signe des Poissons, votre puissance charismatique vous aidera à la fois à vous faire comprendre aisément mais aussi à déceler certains mystères. Votre force réside dans votre facilité à échanger, à partager et à célébrer cette entrée gracieuse dans la saison du printemps. Vous pouvez prendre du temps pour vous, après tout, vous l’avez bien mérité !

Mercredi et samedi sont vos jours les plus joyeux cette semaine.


Signe astrologique du sagittaire - votre horoscope de la semaine

Sagittaire

Une semaine chanceuse qui vous fait débuter ce printemps en beauté. Vous avez le vent en poupe pour démarrer vos projets. Les astres vous y aident car dans le signe du Verseau, il y a de l’innovation dans l’air. Vous pouvez vous exprimer avec facilité, votre énergie est à nouveau présente après un laps de temps un peu à plat.

Le Soleil qui entre dans le signe du Bélier vous assure un feu vivifiant et des actions réussies. Des imprévus peuvent arriver à l’improviste et améliorer sensiblement votre situation, soyez dans un accueil inconditionnel. C’est grâce à votre écoute et votre sensibilité que vous pouvez mener vos initiatives avec brio.

Mardi et mercredi sont vos meilleurs jours cette semaine.


Signe astrologique du Capricorne

Capricorne

Une semaine créative présentant des changements importants. Un début de semaine un peu tendu par la présente du Soleil dans le signe du Bélier. Vous êtes plus impatient qu’à l’accoutumée mais avec votre lucidité cet état passe sans durer. Attention tout de même à garder votre sang froid, vous pourriez être plus dur dans vos paroles sans forcément en avoir conscience.

Dès le milieu de semaine, la créativité s’invite joyeusement dans votre univers vous donnant des idées novatrices et enrichissantes. La fluidité vous accompagne et vous guide pour faciliter vos choix, c’est une période idéale pour être à l’écoute de votre enfant intérieur. Une belle évolution en résulte.

Mardi et samedi sont vos jours les plus intéressants cette semaine.


Signe astrologique du verseau - votre horoscope de la semaine

Verseau

Une semaine exceptionnelle qui vous amène à rayonner avec audace. Vous avez le ciel avec vous et le printemps débute avec un enthousiasme certain. Vous avez plusieurs planètes dans votre signe pour vous assurer énergie et volonté. La confiance au maximum, vous pouvez initier sans douter de vos choix. Un brin d’originalité vous aide à vous affirmer.

De nombreux mouvements et déplacements peuvent se faire ou se prévoir durant cette semaine. Il peut rester des non-dits qui ont une possibilité d’être exprimés avec simplicité et honnêteté. En bref, vous démarrez le printemps avec panache, la chance vous sourit et vous souriez à la vie.

Mardi et jeudi sont les jours les plus sympathiques cette semaine pour vous.


Signe astrologique du poisson - votre horoscope de la semaine

Poissons

Une semaine créative qui vous amène à des possibilité nouvelles. Vous explorez de nouveaux domaines, le cœur léger dans la découverte de l’inconnu. Votre imagination est au top, ce qui vous permet de mener à bien des projets qui n’avaient pas encore pu s’exprimer dans la matière.

Vous pouvez développer une intuition extrêmement fine, c’est une aide considérable pour passer la période avec facilité. Le milieu de la semaine peut être plus trouble et occasionner des erreurs mais si vous savez écouter votre cœur, vous aurez un coup d’avance et votre week-end promet de belles réjouissances. A la fois les pieds sur terre et la tête dans les étoiles, cette semaine restaure l’équilibre et l’harmonie dans votre sphère.

Mardi et samedi sont les jours les plus bénéfiques cette semaine pour vous.

Votre horoscope de la semaine par notre astrologue elise aluna

Vous souhaitez recevoir les nouvelles ésotériques de Kyvoitou ? Pour cela, rien de plus simple, inscrivez-vous ici !