Horoscope

L’actualité des astres

Cette semaine, ça bouge du côté des astres !

Le Soleil, principe de vitalité, est dans le signe de la Balance jusqu’à samedi. Il apporte de la joie de vivre aux Balance, Gémeaux, Verseau, Lion et Sagittaire.

Dès dimanche, le Soleil va venir s’installer dans le signe du Scorpion. Au passage, on n’oublie pas de souhaiter un joyeux anniversaire à nos amis Scorpion. Lorsque le Soleil est en Scorpion, il apporte des relations soutenues et franches. Les signes qui seront sous les influences du Soleil à partir du dimanche sont les signes d’eaux : Scorpion, Poissons et Cancer. Mais aussi, les deux signes en aspects favorables : Vierge et Capricorne.

Mercure, la planète de la communication est toujours le signe de la Balance mais dès mardi elle sera dans sa marche normale. Fini les contretemps et les rapports difficiles. La communication est favorisée. Les signes qui profiteront des bienfaits de Mercure sont les signes d’airs : Balance, Gémeaux et Verseau. Mais aussi les deux signes en aspects favorables : Lion et Sagittaire.

Jupiter, la planète de la chance, est toujours dans le signe du Verseau. Cette fois, Jupiter reprend sa marche normale. Tous les voyants sont au vert, les opportunités seront là. Les signes qui profiteront des bienfaits de Jupiter sont les signes d’airs : Verseau, Gémeaux et Balance. Mais aussi les deux signes en aspects favorables : Bélier et Sagittaire.

Ce qui ne change pas cette semaine :

Vénus, la planète de l’amour, poursuit son chemin dans le signe du Sagittaire. L’amour est vécu avec une belle harmonie et d’une manière généreuse. Les signes qui profiteront le plus des bienfaits de Vénus en Sagittaire sont les signes de feux : Sagittaire, Bélier et Lion. Mais aussi les deux signes en aspects favorables : Balance et Verseau.

Mars, la planète de l’énergie, poursuit son chemin dans le signe de la Balance. Lorsque Mars est en Balance, elle permet de nous affirmer davantage avec beaucoup de diplomatie. Les signes qui profiteront des bienfaits de Mars sont les signes d’airs : Balance, Gémeaux et Verseau. Mais aussi les deux signes en aspects favorables : Sagittaire et Lion.

Parlons aussi de la Lune… En ce mercredi, nous aurons à faire à une Pleine Lune qui se déroulera dans un signe de feu, le Bélier. Lorsque la Pleine Lune a lieu en Bélier, on exprime plus facilement ses émotions. Cette période est également propice à l’imagination. Il est peut-être temps pour certains, de faire coïncider rêve et réalité. Cette Pleine Lune sera profitable aux Gémeaux, aux Lions, aux Sagittaires et aux Verseaux. Mais attention, cette Pleine Lune peut rendre plus sensible certains signes qui sont Balance (3ème décan), Bélier (3ème décan), Cancer (3ème décan) et Capricorne (3ème décan)

Le Top 3 des signes de cette semaine : Scorpion, Sagittaire et Verseau

Le Top 3 des signes
Signe astrologique du Bélier

Bélier 

Vous allez devoir mettre de l’eau dans votre vin afin d’éviter des désaccords. En amour, vous ne vous privez pas d’exercer votre pouvoir de séduction. On peut dire que vous êtes irrésistible ! Sur le plan professionnel, prenez le recul nécessaire avant de commencer quoi que ce soit. Il est essentiel de faire preuve de sens de réflexion afin d’opter pour la meilleure stratégie. La patience et la persévérance sont de mise.

Signe astrologique du Taureau

Taureau 

Le moment est venu de savourer les plaisirs, de tisser des liens, de lancer ou de répondre à des invitations. En amour, vous profiterez de l’offre gourmande que vous proposent les astres. Certains d’entre vous envisageront l’avenir autrement. Sur le plan professionnel, on pourrait vous confier de nouvelles tâches ou bien vous pourriez être à la tête de nouveaux projets. Vous tirerez votre épingle du jeu.

Signe astrologique du Gémeaux

Gémeaux 

Vous vous exprimez même si vous avez du mal à rester modéré. En amour, en couple, les projets sont à l’honneur. Vous cherchez un nouvel horizon. Si vous êtes célibataire, vous avez tendance à tourner autour du pot, osez ! Sur le plan professionnel, cette semaine s’annonce intense. Vous avez mille et un projets en tête. Vous avez le soutien des astres. Vous pouvez en profiter pour agir.

Signe astrologique du cancer

Cancer

Face à certaines difficultés, vous avez tendance à perdre votre calme. En amour, c’est un peu mi-figue mi-raisin. Il faut dire que votre secteur amoureux laisse à désirer depuis quelque temps, vous boudez l’amour ou c’est lui qui vous boude. Sur le plan professionnel, vous bénéficiez d’appuis pour avancer. Vous en aurez bien besoin avec ce qui vous attend cette semaine. Courage !

Signe astrologique du lion

Lion

Une semaine où vous avancez sans faire de faux pas. En amour, vous traversez des moments forts avec de grandes discussions. Vous pourrez ouvrir les yeux sur certaines choses. Sur le plan professionnel, vous serez convaincant. On sera à votre écoute. Vous pourriez être le meneur de l’équipe. Le ciel vous protège et vous permet, par la même occasion, quelques initiatives audacieuses.

Signe astrologique de la vierge

Vierge

Vous aspirez à plus d’indépendance pour défendre vos idées. En amour, si vous êtes en couple, vous pouvez vous attendre à un retour de flamme. Si vous êtes célibataire, vous laissez de côté ce domaine pour donner de l’importance à vos activités. Sur le plan professionnel, vous passez aux choses sérieuses. Les actions passées vont enfin porter leurs fruits. Cette semaine est profitable pour convaincre, mais ce n’est qu’une étape.

Signe astrologique de la balance

Balance

Une semaine où vous gagnez en efficacité. Vous êtes prêt à prendre un nouveau départ. En amour, vous vivez votre vie amoureuse à pleines dents. Tout est simple et vous profitez pleinement de cette belle période. Sur le plan professionnel, vous ferez tout pour résister à certaines pressions. Préférez l’ouverture et le dialogue plutôt que l’affrontement. Vous aurez tout à y gagner.

Signe astrologique du Scorpion

Scorpion

Porté d’un nouvel élan, vous faites des plans pour l’avenir. En amour, si vous êtes célibataire, l’âme sœur n’est peut-être pas si loin que cela… Si vous êtes en couple, vous vous consacrez corps et âmes à l’élu(e)de votre cœur. Sur le plan professionnel, le ciel vous invite à communiquer, à travailler en équipe. Il n’est pas question de faire cavalier seul. Vous ne tarderez pas à briller et à éblouir l’assistance.

Signe astrologique du Sagittaire

Sagittaire

Mars forme un très joli sextile avec le Soleil et apporte un regain de confiance. En amour, vous séduisez en faisant passer des messages de douceurs. Vous captez l’attention de ceux que vous cherchez à fasciner. Sur le plan professionnel, le ciel est généreux et favorise l’évolution. Il vous aide à défendre votre travail et vos ambitions. Bref, vous êtes placé dans les meilleures dispositions.

Signe astrologique du capricorne

Capricorne

Mars en carré pourrait bien vous rendre irritable. En amour, votre partenaire semble prendre le dessus. Vous aurez tendance à être sur la défensive. Ne vous braquez pas et vous sortirez indemne de tout cela. Sur le plan professionnel, il y a du boulot cette semaine. Il n’est pas question de vous reposer sur vos lauriers. D’ailleurs, ce n’est pas dans vos habitudes. Vous serez un leader.

Signe astrologique du verseau

Verseau

Le Soleil en signe ami illumine votre chemin en vous ouvrant à de nouvelles perspectives. En amour, vous allez devoir faire face à quelques contrariétés. Vous saurez remettre de l’ordre et repartir du bon pied. Sur le plan professionnel, vous avez le soutien des astres. Vous plaisez et on vous fait confiance. Profitez de ces dispositions avantageuses pour marquer des points et vous imposer dans votre travail.

Signe astrologique du poisson

Poisson

Cette semaine, le climat est propice aux discussions et aux mises au point. En amour, vous êtes invité à jouer la carte de l’apaisement et de l’ouverture au lieu de monter sur vos grands chevaux. Sur le plan professionnel, vous débordez d’énergie. Vous serez sur tous les fronts. Le ciel favorise la libre expression de vos aptitudes. Le moment est venu de passer au stade supérieur.