Votre horoscope de la semaine pour chaque signe astrologique

Votre horoscope de la semaine

Une semaine aux couleurs de l’intuition et de l’inspiration pour cet horoscope. La créativité est à son maximum et des élans originaux peuvent germer avec facilité. La présence de Jupiter, Neptune, Vénus et Mars dans le signe d’eau des Poissons permet une profusion d’idées et de sensations intéressantes. Particulièrement les signes d’Eau qui sont les natifs du Cancer, du Scorpion et des Poissons.

Le Soleil est dans le signe du Bélier en début de semaine et passe dans le signe du Taureau mercredi. C’est une occasion de mettre son énergie au profit d’actions en début de semaine pour une concrétisation ensuite. La possibilité est grande de pouvoir rayonner la joie avec dynamisme. Surtout pour les signes de Feu qui sont les natifs du Bélier, du Lion et du Sagittaire.

Mercure rejoint Uranus dans le signe du Taureau pour nous aider à nous adapter favorablement aux changements qui sont là. Nous pouvons traverser les aléas avec souplesse et légèreté. Des surprises sont possibles surtout lors des déplacements et des échanges. Ceci pour les signes de Terre qui sont les natifs du Taureau, de la Vierge et du Capricorne.

La Lune et son influence

La Lune débute la semaine dans le signe d’eau du Scorpion, continue sa course dans le signe de feu du Sagittaire mardi, entre dans le signe de terre du Capricorne jeudi, puis finit la semaine dans le signe d’air du Verseau, samedi et dimanche. Une course qui permet de peaufiner son ressenti profond, faire un effort de transparence pour que la clarté se mette en place, exprimer ses émotions et permettre à la vie d’œuvrer avec liberté.

Saturne est toujours dans le signe du Verseau pour matérialiser des changements collectifs et nous permettre de nous adapter plus facilement. Principalement pour les signes d’Air qui sont les natifs des Gémeaux, de la Balance et du Verseau.

Globalement pour tous, les astres nous invitent à développer notre imagination, notre pouvoir créateur et le mettre au service de l’amour universel.

Excellente semaine à Tous sous le signe de la bienveillance et de la paix !

Signe astrologique du bélier - votre horoscope de la semaine

Horoscope Bélier

Une belle semaine en perspective grâce à Mercure qui rencontre Uranus dans le signe du Taureau. Cela vous permet d’oser concrétiser des idées nouvelles et parfaire vos échanges. Le début de semaine est propice aux actions de toutes sortes, vous débordez d’énergie !

Un dynamisme inépuisable semble vous accompagner pour l’élaboration de vos projets. Si des ralentissements surviennent, vous avez en vous la force de tout surmonter. Votre bonhomie attire à vous de belles opportunités, des coups de chances qui attisent le besoin d’aventure en vous. Un effort de souplesse est demandé pour que des solutions apparaissent au niveau relationnel.

Mercredi et jeudi sont vos jours de prédilections cette semaine.


Signe astrologique du taureau - votre horoscope de la semaine

Horoscope Taureau

Une semaine concrète et efficace aidée par un amas planétaire dans le signe des Poissons ainsi que dans votre signe. De quoi voir des améliorations nettes dans tous les domaines de votre vie. Le climat est idéal pour entreprendre. Un côté un peu rebelle peut ressurgir car vous ressentez en vous un besoin de changement rapide.

Jupiter et Neptune dans le signe des Poissons vous donnent plus de sensibilité et de bienveillance. En effet, votre tempérament est adoucit et cela est grandement apprécié par votre entourage. L’ambiance est douce redonnant de la confiance pour amorcer les élans nouveaux avec panache. Vous êtes considérablement soutenu par les astres pour conserver votre sérénité naturelle. Des surprises joyeuses peuvent parsemer votre semaine.

Mardi et vendredi sont vos meilleurs jours cette semaine.


Signe astrologique du gémeaux - votre horoscope de la semaine

Horoscope Gémeaux

Une semaine un peu trouble qui amène des éclairages importants. En début de semaine, vous avez la capacité de traverser la période avec jovialité. Le Soleil est encore dans le signe du Bélier et vous relativisez plus facilement que par le passé. Votre soif de liberté est accentuée et vous avez donc la capacité de survoler les soucis avec ouverture et acceptation.

Les émotions peuvent être puissantes, un effort de recentrage est demandé. Vous pouvez percer des voiles et découvrir des vérités cette semaine, soyez attentif aux signes ! Vous pouvez ressentir une confiance retrouvée qui vous demande tout de même de réfléchir avant d’agir. Une semaine plus propice à l’introspection qu’à l’action. Enfin, la fin de semaine est axée sur le repos.

Vendredi et samedi sont vos jours les plus bénéfiques cette semaine.


Signe astrologique du Cancer votre horoscope de la semaine

Horoscope Cancer

Une semaine qui permet de changer de point de vue aidée par la présence de Jupiter, Neptune, Vénus et Mars dans le signe intuitif des Poissons. L’ambiance de la semaine est donc propice aux grandes et belles choses, en effet, vous pouvez voir des rêves se réaliser comme par magie ! Cette association a des allures de renaissance pour vous, profitez-en !

De plus, Uranus et Mercure sont associés dans le signe ami du Taureau pour une concrétisation originale dans votre vie. Vous êtes aidé par des coups de chances mémorables. Votre enthousiasme qui permet des réussites impressionnantes et la sérénité vous accompagnent avec délicatesse. Le nouveau cycle débute enfin pour vous et cela se ressent concrètement. Si des blocages surviennent, vous les dépassez avec assurance. Vous pouvez peaufiner des projets qui aboutiront au mois de mai.

Lundi et mardi sont vos meilleurs jours cette semaine.


Signe astrologique du lion - votre horoscope de la semaine

Horoscope Lion

Une semaine active qui vous donne l’étincelle de motivation pour avancer avec audace. Mars dans le signe des Poissons attise votre besoin d’indépendance. Votre façon de communiquer est plus douce permettant des résolutions intéressantes, cependant, attention tout de même à votre impulsivité rebelle.

Vous avez le vent en poupe dans toutes vos initiatives. Votre grandeur réside dans votre noblesse de cœur. Vous avez envie d’être généreux et c’est grandement apprécié par vos proches. La spontanéité vous permet avant tout de franchir des barrières et vous affranchir des codes. Enfin, la jovialité revient pour une semaine légère et épanouissante dans plusieurs domaines si un effort d’adaptabilité est fait.

Mercredi et jeudi sont vos jours les plus réjouissants cette semaine.


Signe astrologique de la vierge - votre horoscope de la semaine

Horoscope Vierge

Une semaine un peu floue qui demande du tri et des remises en questions importantes. Les prises de consciences qui en découlent sont salutaires. Vous avez la tête dans les étoiles, un effort doit être fait pour garder les pieds sur terre. Les émotions peuvent être exacerbées, en prenant du temps pour vous relaxer vous avez les idées beaucoup plus claires.

Il est préférable d’attendre avant d’agir car la semaine est plus axée sur l’introspection. Si des contraintes surviennent, votre force intérieure vous permet de reprendre confiance. La clarté revient peu à peu et s’installe en fin de semaine. La présence de Mercure et Uranus en Taureau vous aide à puiser en vous la motivation nécessaire à l’élaboration de vos projets.

Vendredi et samedi sont vos jours les plus harmonieux.


Signe astrologique de la balance - votre horoscope de la semaine

Horoscope Balance

Une semaine plus légère qui vous redonne une belle sensation de liberté. Avec Mercure dans le signe du Taureau, vos idées peuvent être troublées par des hésitations mentales. Néanmoins, le côté relationnel est favorisé, vous débloquez une situation grâce à la communication et les échanges.

Une grande soif d’équilibre vous motive à rester stable dans votre point de vue pour l’assumer avec aisance. Cependant, attention à l’impatience qui peut perturber et amener des frustrations liées au temps. La présence de Mars dans le signe des Poissons aide à mettre en place des projets avec ferveur. Votre joie de vivre vous ouvre de nombreuses portes, c’est la clé de votre réussite. Le milieu de semaine peut amener des frustrations mais elles sont rapidement dépassées pour un week-end dépaysant.

Mardi et samedi sont vos jours les plus équilibrés cette semaine.


Signe astrologique du scorpion - votre horoscope de la semaine

Horoscope Scorpion

Une semaine forte en émotions. Vous êtes hyper motivé grâce au soutien de Jupiter et Neptune associées dans le signe des Poissons. L’arrivée de Vénus et Mars permet d’accompagner des évènements heureux avec efficacité. Vous pouvez sentir un renouveau et une harmonie particulière.

Vous êtes plus autonome, ce qui vous donne cette sensation de liberté retrouvée. De manière générale, vous êtes plus à l’aise, plus en confiance car votre sérieux vous permet de mettre en place des projets concrets et durables. Votre immense volonté positive vous aide à atteindre vos objectifs facilement. Vous pouvez imposer votre talent et vos connaissances avec subtilité. Enfin, la fin de semaine est propice à l’élaboration de nouveautés. Des surprises intéressantes peuvent survenir.

Vendredi et samedi sont vos jours de prédilections cette semaine.


Signe astrologique du sagittaire - votre horoscope de la semaine

Horoscope Sagittaire

Une semaine riche en sensations fortes. Vous êtes soutenu par la présence du Soleil dans le signe du Bélier en début de semaine. Effectivement, ce feu vous amène la joie de vivre et la confiance pour dépasser les difficultés vécues dernièrement. Vous avez l’esprit taquin et votre humour est grandement apprécié par votre entourage.

C’est par votre légèreté que la facilité se met en place rapidement cette semaine. Votre besoin d’aventure et de découverte vous amène à des échanges enrichissants. Quelques incompréhensions sont possibles, en apaisant vos émotions, vous domptez en vous cette profusion à votre avantage. Vous êtes curieux des nouveautés en tout genre mais attention à ne pas vous laisser influencer dans des actions qui ne vous correspondent pas. La présence de plusieurs planètes dans le signe des Poissons vous permet des révélations importantes.

Jeudi et samedi sont vos meilleurs jours cette semaine.


Signe astrologique du Capricorne

Horoscope Capricorne

Une semaine rassurante, propice à la construction de beaux projets. L’association magique de Jupiter et Neptune dans le signe des Poissons donne de la matière à vos initiatives vous permettant de concrétiser bien des choses. Accompagné de Vénus et Mars, vous ressentez un regain d’énergie , votre enthousiasme revient aussi peu à peu.

Il y a une ambiance fluide et rassurante. Vous vous ouvrez davantage aux autres, votre empathie vous permet de conseiller avec justesse. Vous rayonnez la bienveillance, votre présence est grandement appréciée. Votre puissante intuition vous permet de comprendre l’autre. Avec la présence du Soleil, de Mercure et d’Uranus dans le signe allié du Taureau, vous vous adaptez à merveille aux changements qui surviennent.

Mardi et vendredi sont vos jours les plus intéressants cette semaine.


Signe astrologique du verseau - votre horoscope de la semaine

Horoscope Verseau

Une semaine dynamique aux occasions d’évolution multiples. Vous êtes fraternel, communiquant votre sagesse avec originalité. Grâce à la présence du Soleil dans le signe du Bélier, vous avez en vous toutes les clés pour avancer avec facilité en début de semaine.

Votre esprit est plus ingénieux, plus motivé et votre énergie revient à profusion. Votre confiance retrouvée, vous pouvez déplacer des montagnes sans que rien ne puisse vous arrêter. Profitez de l‘instant présent, l’équilibre et l’harmonie s’installent naturellement. La lune dans le signe du Sagittaire vous apporte beaucoup de fougue. Saturne est votre allié pour concrétiser vos idées dans la matière. La fin de semaine est plus calme, vous invitant à plus d’introspection.

Mardi et jeudi sont les jours les plus sympathiques cette semaine pour vous.


Signe astrologique du poisson - votre horoscope de la semaine

Horoscope Poissons

Une semaine magique et rassurante grâce à la présence de Jupiter et Neptune dans votre signe. Les astres vous soutiennent favorablement pour opérer des guérisons dans plusieurs domaines de votre existence. La force et l’énergie reviennent en force. Un élan de joie naturel vous envahit avec le Soleil qui entre dans le signe du Taureau mercredi.

En vous laissant porter par le flot de la vie, des coups de chances surviennent. Avec Vénus dans votre signe , un plus grand apaisement s’en ressent. Accompagné par la clarté, votre rayonnement agit et attire à vous les bonnes personnes. La reconnexion à votre bonne étoile est là. Profitez de cet élan de liberté grandissant car vous êtes au cœur des réjouissances ce l’année. C’est l’arrivée de Mars dans votre signe qui vous assure la réussite d’un projet.

Mardi et vendredi sont les jours les plus bénéfiques cette semaine pour vous.

Votre horoscope de la semaine par notre astrologue elise aluna

Vous souhaitez recevoir les nouvelles ésotériques de Kyvoitou ? Pour cela, rien de plus simple, inscrivez-vous ici !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !