Votre horoscope de la semaine pour chaque signe astrologique

Votre horoscope de la semaine

La semaine part sur les chapeaux de roues avec une pleine Lune dès lundi dans l’axe Taureau – Scorpion. De plus, elle est concomitante avec une éclipse lunaire totale très intéressante. En effet, les éclipses permettent une clarté supplémentaire, une possibilité de voir en soi des voies de solutions. Puisque c’est la dernière du printemps, elle nous invite aussi à achever des dossiers, à fermer un cycle pour en ouvrir un nouveau. Bien sûr, l’éclipse accentue grandement la puissance de rayonnement du Soleil et de la Lune. Nous sommes donc parés pour amorcer cette semaine avec lucidité.

Le Soleil achève sa course dans le signe du Taureau cette semaine. Il prépare doucement son passage dans le signe d’Air des Gémeaux samedi. Grâce à l’éclairage qu’il a permis, nous pouvons à présent penser nos idées, peaufiner nos objectifs et nous réaligner avec notre être profond. Particulièrement les signes de Terre qui sont les natifs du Taureau, de la Vierge et du Capricorne. Les signes d’Air qui sont les Gémeaux, Balance et Verseau le seront en fin de semaine.

Une période qui saura nous surprendre

Lundi, la Lune est dans le signe d’eau du Scorpion. Elle entre dans le signe de Feu du Sagittaire dès mardi. Elle passe dans le signe de Terre du Capricorne jeudi. Puis, elle finit sa course en entrant dans le signe d’Air du Verseau samedi. Une course qui permet de développer l’intuition, de sortir de sa zone de confort avec enthousiasme.

Mercure est dans le signe des Gémeaux et reste rétrograde encore jusqu’au 3 juin. Le messager des Dieux nous invite revoir nos priorités et revenir sur des anciens dossiers. Les signatures importantes sont encore à proscrire autant que possible. L’honneur est à la clarté relationnelle. Cela peut passer par des explications salutaires. Principalement pour les signes d’Air qui sont les natifs des Gémeaux, de la Balance et du Verseau.

Jupiter, le grand bienfaiteur, à rejoint Vénus dans le signe de Feu du Bélier. C’est une très belle configuration astrologique de l’année. Nous pouvons passer à une énergie totalement renouvelée. Le dynamisme est différent, la perception change également. Une superbe créativité peut en résulter. Une période surprenante dans bien des aspects. Particulièrement les signes de Feu qui sont les natifs du Bélier, du Lion et du Sagittaire.

Neptune et Mars, dans le signe des Poissons ont permis un florilège d’idées et d’ouvertures. L’intuition est exacerbée, l’impossible devient possible. Ceci concerne particulièrement les signes d’Eau qui sont les natifs du Cancer, du Scorpion et des Poissons.

Globalement pour tous, cette semaine permet de belles avancées. Nous sommes poussées favorablement à changer certaines habitudes. En s’adaptant au flot de la vie, nous devenons cette fluidité à l’œuvre.

Profitez bien de cette dynamique !

Signe astrologique du bélier - votre horoscope de la semaine

Horoscope Bélier

Une semaine qui bouge et qui vous apporte des opportunités intéressantes

Vous êtes très enthousiaste, votre bonhomie est contagieuse. Grâce à votre volonté puissante, vous arrivez à bout de toutes vos initiatives.

Au niveau des échanges, vous êtes sincère mais attention tout de même à ne pas être trop impulsif.

Lundi et dimanche sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique du taureau - votre horoscope de la semaine

Horoscope Taureau

Une semaine constructive dans plusieurs domaines

Vous êtes favorisé par la présence de Mars et Neptune dans le signe des Poissons.

Cet aspect vous adoucit, vous donne de la tempérance et vous pouvez conseiller les autres avec beaucoup de pédagogie. Votre présence est appréciée. Vous êtes proactif, aucun problème ne peut vous affecter, vous avez toujours la solution !

Mercredi et samedi sont vos meilleurs jours cette semaine.


Signe astrologique du gémeaux - votre horoscope de la semaine

Horoscope Gémeaux

Une semaine qui chamboule favorablement

Des changements peuvent surprendre mais ne vous déstabilisent en rien.

Même si des aléas surviennent dans le déroulement de vos actions, vous avez une force d’adaptation qui force le respect de votre entourage. Grâce à votre jovialité, vous pouvez relativiser et vous préparer aux réjouissances de fin de semaine.

Vendredi et samedi sont vos jours les plus heureux cette semaine.


Signe astrologique du Cancer votre horoscope de la semaine

Horoscope Cancer

Une semaine sous le signe de la bienveillance et de l’évolution

Un grand pas a été fait et aujourd’hui vous semblez avoir fait peau neuve. Votre confiance rayonne à nouveau et vous vous dépassez de plus en plus.

Grâce à la présence de Mars et Neptune dans le signe des Poissons, vous pouvez voir des rêves se concrétiser avec une facilité presque magique. A vous de jouer !

Lundi et vendredi sont vos jours les plus favorables cette semaine.


Signe astrologique du lion - votre horoscope de la semaine

Horoscope Lion

Une semaine propice aux prises de décisions accompagnées d’un regain d’énergie

Des échanges sont favorisés mais le conseil est de ne pas laisser les émotions déborder.

Vous êtes motivé, votre grande vitalité est une source d’inspiration pour vos proches. Grâce à votre grande résilience de ces derniers temps, vous êtes tel un phénix qui renaît de ses cendres.

Mardi et mercredi sont vos jours les plus propices.


Signe astrologique de la vierge - votre horoscope de la semaine

Horoscope Vierge

Une semaine riche en rencontres et échanges

Vous avez besoin de vous exprimer, de dire ce que vous avez sur le cœur. Ça tombe bien, avec un Mercure en mode rétrograde, vous pouvez oser dire vos ressentis.

Attention tout de même à rester calme et tranquille dans votre façon de parler. Votre pragmatisme est une aide précieuse pour garder les pieds sur terre.

Mardi et jeudi sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique de la balance - votre horoscope de la semaine

Horoscope Balance

Une semaine faite d’opportunités à saisir

Soyez confiant, vous avez de belles chances de réussite. De part votre nature douce et conciliante, vous arrivez à passer cette semaine avec un brio certain.

Les contrariétés qui peuvent surgir sont faciles à traverser et vous semblez imperturbable. C’est grâce aux autres, aux échanges constructifs que vous évoluez à toute vitesse.

Mercredi et Samedi sont vos jours les plus réussis.


Signe astrologique du scorpion - votre horoscope de la semaine

Horoscope Scorpion

Une semaine rassurante qui vous permet de peaufiner vos projets en cours

Vous êtes plus souple dans votre façon d’aborder la vie.

Une grande force émane de vous pour vous faire assumer vos choix avec éthique et intégrité. Des idées nouvelles sont faciles à mettre en place malgré quelques contrariétés en rapport avec le temps.

Mercredi et samedi sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique du sagittaire - votre horoscope de la semaine

Horoscope Sagittaire

Une semaine aventurière qui vous va à merveille

Vous pouvez avoir un peu la tête dans les étoiles, à vous de garder autant que possible les pieds sur Terre.

C’est vrai que Jupiter vous aide dans le signe du Bélier. Vous pouvez réussir bien des choses si vous placez votre cœur au devant de toutes vos actions. La fin de semaine est propice aux réjouissances.

Jeudi et Dimanche sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique du Capricorne

Horoscope Capricorne

Une semaine motivante qui vous pousse à modifier vos habitudes

Vous sentez un agréable regain d‘énergie qui vous permet enfin de mettre en place des projets.

Attention aux émotions qui sont puissantes et qui peuvent vous perturber dans les relations. Vous avez une fin de semaine légère, propice à la détente et vous l’avez bien mérité !

Lundi et mardi sont vos jours de réussite cette semaine.


Signe astrologique du verseau - votre horoscope de la semaine

Horoscope Verseau

Une semaine chargée positivement

Vous êtes sur tous les fronts, capable de mener à bien toutes les actions que l’on vous propose. Votre courage est tel que vous dépassez vos limites sans aucune peur.

Vénus est dans le signe du Bélier pour des relations réjouissantes et bienfaitrices. Grâce à l’humour, l’atmosphère est légère et vous permet de ne pas trop vous prendre au sérieux.

Mercredi et vendredi sont vos jours les plus bénéfiques.


Signe astrologique du poisson - votre horoscope de la semaine

Horoscope Poissons

Une semaine magique à bien des égards

Le début de semaine vous permet de réaliser des actions qui n’avaient pas pu encore l’être. D’autres devront attendre pour réussir dans les prochaines semaines.

Cependant, les astres vous accordent une chance inestimable et vous pouvez en profiter avec entrain. Votre charisme est au top et vous trouvez à travers vos échanges une richesse incroyable. Vous pouvez être serein, le ciel est avec vous !

Vendredi et dimanche sont vos jours les plus heureux.

Votre horoscope de la semaine par notre astrologue elise aluna

Vous souhaitez recevoir les nouvelles ésotériques de Kyvoitou ? Pour cela, rien de plus simple, inscrivez-vous ici !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !