Horoscope

L’actualité des astres

Cette semaine, il n’y a pas de grands mouvements planétaires. Principalement, tout va se jouer dans le signe du Scorpion. Soleil, Mercure et Mars vont apporter de la vivacité dans les échanges. Les signes qui en profiteront le plus sont les signes d’eau : Scorpion, Cancer et Poissons. Mais aussi les deux signes en aspects favorables : Vierge et Capricorne.

Vénus, la planète de l’amour est dans le signe du Capricorne. Lorsque Vénus est en Capricorne, on a besoin de solide, d’engagement. On aime que les choses prennent une forme concrète. Les signes qui profiteront des bienfaits de Vénus sont les signes de Terre : Capricorne, Taureau et Vierge. Mais aussi, les deux signes en aspects favorables : Poissons et Scorpion.

Vendredi, nous aurons une Pleine Lune qui va se dérouler dans le signe du Taureau. Un signe de Terre qui représente le matériel, le côté sensuel et qui n’aime pas les changements. On peut donc voir cette pleine lune comme un moment pour se ressourcer, littéralement. Cette Pleine Lune très chargée crée beaucoup de tension, d’anxiété, d’incertitude et d’insécurité. Mais avec de la flexibilité, vous pouvez vous adapter aux conditions changeantes. Taureau, Lion, Verseau et Scorpions seront les signes les plus sensibles à cette Pleine Lune.

Le Top 3 des signes de cette semaine : Scorpion, Capricorne, Taureau

Signes de la semaine
Signe astrologique du Bélier

Bélier 

La lune semble jouer de son influence sur votre signe. D’autant que celle-ci est positive. En amour, sans effort, vous arrivez à vous imposer en exprimant vos sentiments avec beaucoup de sensualité. Sur le plan professionnel, vous donnez un souffle nouveau en faisant preuve de créativité. Par votre audace, vous évoluez avec plus de fantaisie. Quoi qu’il en soit, vous ne vous laissez pas aller à la routine.

Signe astrologique du Taureau

Taureau 

Faites confiance à votre intuition, vous aurez tout à y gagner. En amour, vous avancez vers de nouveaux désirs, voire pour certains plus insolites. Vous jouez cartes sur table avec votre partenaire. Sur le plan professionnel, vous sortez de l’impasse. Même, vous vous distinguez. Vous prenez de l’élan avec assurance dans certains contacts. Bref, que du positif et de beaux échanges en perspective !

Signe astrologique du Gémeaux

Gémeaux 

Neptune en aspect dysharmonique à votre signe fait que vos rêves sont difficilement réalisables. En amour, vous devrez faire preuve de plus de lâcher-prise afin de mieux vivre la situation présente. Sur le plan professionnel, une opportunité pourrait être bien au rendez-vous. Il est temps de vous faire remarquer au travail. Jouez la carte de la communication et aussi celle de la créativité.

Signe astrologique du cancer

Cancer

Vous arrivez à capter l’attention des autres. Bref, vous aurez le pouvoir de persuasion. En amour, vous vivrez plus de moments de plaisirs. Vous vous laissez aller à de nouveaux désirs. L’heure est au renouveau. Sur le plan professionnel, on ne vous fait pas de cadeau. Il est peut-être temps de revoir votre copie plus que de la jouer audacieux. On risque bien de se montrer exigeant et pointilleux avec vous.

Signe astrologique du lion

Lion

Mercure souffle un climat désordonné. Échanges confus et projets changeants… En amour, il y a de la remise en question dans l’air. Mais, le climat reste très sensuel. Vous êtes sur une voie constructive. Sur le plan professionnel, cette semaine s’annonce ardue. On ne vous facilite pas la tâche. Stagnation ou nouveau cap, vous allez devoir prendre votre mal en patience. Acceptez les remarques des autres, elles sont constructives.

Signe astrologique de la vierge

Vierge

Vous userez de stratégies très subtiles pour parvenir à vos fins. En amour, le ciel est généreux. Il renforce votre pouvoir de séduction. Vous pourrez miser sur un avenir prometteur. Sur le plan professionnel, vous doutez, vous manquez de confiance en vous. Gardez la tête sur les épaules, vous êtes loin d’imaginer que vous serez face à un grand changement. Sachez que la chance tourne en votre faveur.

Signe astrologique de la balance

Balance

L’intuition et la sensualité sont mises en valeur. En amour, vous exprimez davantage vos sentiments. Vous êtes de bonne humeur. Vous serez en accord avec vous-même et les autres. La semaine est placée sous le signe des plaisirs. Sur le plan professionnel, vous faites preuve d’ambition. Vous aurez même un temps d’avance sur les autres. Toutefois, il faudrait vous montrer plus tempéré dans vos propos.

Signe astrologique du Scorpion

Scorpion

Vous transformez un essai en un coup de maître. En amour, le ciel favorise grandement les échanges. Le moment est venu de sortir afin de laisser place à de nouvelles rencontres. Sans nul doute, vous séduisez. Sur le plan professionnel, cette semaine s’annonce intense. Vous serez rempli de belles ambitions. Vous concrétisez certaines de vos idées. Il y a de bonnes ondes, profitez-en pour agir !

Signe astrologique du Sagittaire

Sagittaire

Vous évoluez sur un climat de plénitude. En amour, vous serez en quête de l’inédit. Pas question de vous laisser aller à la routine. Le ciel renforce votre sensualité. Célibataire, le moment est venu de sortir, de faire des rencontres. Sur le plan professionnel, vous ne manquez pas d’audace. Plein de dynamisme et de courage, vous avancez dans un travail d’équipe comme un vrai leader.

Signe astrologique du capricorne

Capricorne

Cette semaine, vous êtes dans d’excellentes dispositions. En amour, vous donnez une nouvelle dimension à votre vie sentimentale. Vous verbalisez vos sentiments pour le plus grand bonheur de votre partenaire. Sur le plan professionnel, vous disposez d’excellents atouts pour faire évoluer votre situation dans le bon sens. Vous n’aurez aucun mal à convaincre vos interlocuteurs.

Signe astrologique du verseau

Verseau

Cette semaine, le carré de Mercure ne facilite pas vos échanges. En amour, ce n’est pas tout rose. Pour certains, la situation pourrait être déprimante. Vous aurez du mal à vous comprendre avec votre partenaire. Sur le plan professionnel, le ciel réclame toute votre attention. Vous allez devoir rompre avec de faux-semblants. Le moment est venu de vous remettre en question, de changer vos habitudes. Un signal d’alarme retentit dans votre travail.

Signe astrologique du poisson

Poisson

Le trigone Mars à votre Soleil apporte plus de spontanéité. En amour, si vous êtes en couple, vous exprimez un besoin de changement, de vous renouveler. Parfois, vous semblez manquer de diplomatie. Sur le plan professionnel, cette semaine s’annonce intense. Vous serez sur tous les fronts en même temps. Vous allez devoir faire preuve de sens d’organisation si vous ne voulez pas vous laisser dépasser par les évènements.