Votre horoscope de la semaine pour chaque signe astrologique

Votre horoscope de la semaine

Une semaine chaleureuse avec le Soleil en osmose avec Neptune dans le signe des Poissons. Il nous indique des éléments favorables à la réconciliation. Les tensions sont apaisées. Des aides sont données avec bienveillance et compassion. Ceci concerne particulièrement les signes d’Eau qui sont les natifs du Cancer, du Scorpion et des Poissons.

La Lune débute la semaine dans le signe du Lion, entre en Vierge Mercredi et finit la semaine dans le signe de la Balance à partir de samedi. Dès jeudi, Mercure forme un aspect harmonieux avec Uranus dans le signe du Taureau. C’est l’opportunité de plus clarté dans les échanges, les dialogues sont enrichissants, porteurs d’élévation. Des imprévus joyeux peuvent survenir. Surtout pour les signes de Terre qui sont les natifs du Taureau, de la Vierge et du Capricorne.

Vendredi, nous accueillons la pleine Lune dans l’axe Poissons / Vierge. Les planètes dans le signe des Poissons permettent plus de souplesse, plus de tempérance. Le Soleil présente une belle entente avec Pluton. Il y a une grande capacité d’adaptation, de régénération, la ténacité noble permet une belle évolution. Ceci concerne surtout les signes de Feu qui sont les natifs du Bélier, du Lion et du Sagittaire.

Samedi, Vénus présente une dissonance avec Uranus. C’est une invitation à accompagner un changement pour plus de liberté, plus d’autonomie. Principalement pour les signes d’Air qui sont les natifs des Gémeaux, de la Balance et du Verseau. Et dimanche, l’énergie change totalement avec le passage du Soleil du signe des Poissons au signe du Bélier.

Nous entamons une nouvelle année Astrologique avec l’arrivée de cette lumière dans le premier signe du zodiaque. C’est l’équinoxe du printemps. Nous fêtons la nouveauté, le feu primordial et la beauté de l’étincelle. Mars prend les commandes et nous pousse à l’action. Bienvenue dans la saison du commencement.

Je vous souhaite une excellente semaine, que la paix vous accompagne.

Signe astrologique du bélier - votre horoscope de la semaine

Bélier

Une semaine réjouissante au parfum de liberté. Il y a de l’autonomie dans l’air et vous êtes très motivé pour poursuivre sur cette voie pétillante. Votre énergie est au top, vous dépassez toutes les barrières pour arriver à vos objectifs. La présence des planètes en Verseau vous aide à oser affirmer votre volonté si puissante.

Votre saison arrive à grands pas et vous pouvez accueillir cette période avec beaucoup d’espoir. De très grandes choses se profilent et vous donnent une motivation impressionnante. Votre capacité à changer les habitudes vous permet de commencer des tas de nouvelles choses avec un regard totalement neuf. C’est grâce à votre originalité que vous aiguisez la curiosité de votre entourage. Votre charme et votre pouvoir d’attraction sont en constante évolution, profitez en !

Mardi et mercredi sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique du taureau - votre horoscope de la semaine

Taureau

Un début de semaine doux et tranquille. Mercure dans le signe des Poissons aide dans les échanges, les dialogues sont plus sereins, plus en osmose. Les projets concrets et rationnels avancent considérablement en milieu de semaine. L’occasion de rationaliser un peu cette période propice aux rêves. La fin de semaine est plus axée sur l’imprévu, le changement.

Votre enthousiasme vous aide à retrouver l’harmonie et l’équilibre. Votre point de vue change avec le Soleil, Mercure et Neptune dans le signe ami des Poissons. Votre envie de faire bouger les choses prend plus de place et vous savez exactement ce que vous voulez et ce que vous ne voulez plus. Votre caractère sûr de vous vous permet de prendre les bonnes décisions après des prises de consciences importantes. Votre joie naturelle est aussi votre chance cette semaine.

Mercredi et vendredi sont vos jours les meilleurs.


Signe astrologique du gémeaux - votre horoscope de la semaine

Gémeaux

Une semaine originale propice à la réalisation de certains rêves. Vous avez les astres de votre côté pour avancer efficacement. Avec Mars dans le signe allié du Verseau, les actions sont favorisées, vous pouvez devenir proactif et récolter les fruits de vos efforts. Les échanges sont plus compliqués car la présence du Soleil, de Mercure et de Neptune dans le signe des Poissons amène des troubles.

Ne vous en faîtes pas, c’est passager et l’harmonie reviendra très rapidement. De belles surprises peuvent se manifester dès le milieu de semaine pour vous permettre de démarrer un nouveau cycle plus serein. Un trop plein d’émotions peut aussi perturber en profondeur cette semaine, ne vous laissez pas déborder. Lucidité et tempérance seront vos alliées.

Lundi et jeudi sont vos jours les plus bénéfiques.


Signe astrologique du Cancer votre horoscope de la semaine

Cancer

Une semaine propice à la réalisation personnelle. Avec Mercure dans le signe des Poissons, le début de semaine est sensible, il ouvre à une perception nouvelle. Vous passez enfin dans une période plus sereine et cela vous fait un bien fou. Votre bienveillance est exacerbée, vous avez la capacité impressionnante de voir la beauté en toute chose.

Vous profitez de chaque instant avec joie et paix. Cette attitude est une aide pour votre entourage qui vous demande conseil et profite de votre vibration aimante. Les tensions vécues précédemment s’estompent, un souffle nouveau se fait sentir. La fin de semaine vous promet un dépaysement très agréable. Votre élan de sincérité vous ouvre de nombreuses portes, l’univers vous aime, profitez en !

Jeudi et vendredi sont vos jours les plus harmonieux cette semaine.


Signe astrologique du lion - votre horoscope de la semaine

Lion

Une semaine rebelle propice à de nombreuses remises en questions. L’ambiance est à l’indépendance, vous recherchez avant tout à changer les éléments qui vous dérangent depuis trop longtemps. Vous avez trop envie d’affirmer votre vérité et rien ne semble pouvoir vous arrêter.

Votre besoin de clarté vous pousse à revendiquer coûte que coûte votre positionnement. Peu importe si des chamboulements s’en suivent, vous avez un feu irrépressible qui doit s’exprimer. Les émotions sont très puissantes, elles troublent votre vision des choses. La fin de semaine est plus calme et tranquille sous le signe de l’empathie. Vous pouvez relâcher la pression et penser à vous octroyer un temps de repos.

Vendredi et dimanche sont vos jours les plus heureux cette semaine.


Signe astrologique de la vierge - votre horoscope de la semaine

Vierge

Une semaine qui demande un éclairage pour des résolutions marquantes. La présence de plusieurs planètes dans le signe opposé des Poissons vous pousse à des remises en questions. La début de la semaine demande des prises de décisions. Vos échanges sont peut-être un peu troubles, si c’est possible attendez la semaine prochaine pour aborder les sujets importants.

Vous avez un grand besoin de clarté et cela se met peu à peu en place. Votre patience est de mise pour que la semaine soit active sans vous perdre dans les nombreuses tergiversations mentales. La semaine est propice à plus de concret, vous gardez les pieds sur terre. Un effort de lucidité vous permet de réussir vos entreprises pour laisser place en fin de semaine au rêve, la tête dans les étoiles…

Mercredi et samedi sont vos jours les plus joyeux cette semaine.


Signe astrologique de la balance - votre horoscope de la semaine

Balance

Une semaine propice à la nouveauté. Vous démarrez de nouvelles choses avec élan et enthousiasme. Votre originalité est une aide pour trouver les bonnes idées. Avec Mars dans le signe du Verseau, les changements sont possibles et vous n’avez rien contre. Votre force réside dans votre capacité à trouver l’équilibre en tout. L’harmonie revient grâce à votre positionnement clair et juste.

Votre acceptation du flot de la vie vous permet de suivre les lignes de fluidité avec une facilité déconcertante. Vous pouvez être amené à résoudre des problèmes cette semaine. Vous avez besoin de prendre du temps pour vous, de vous ressourcer et c’est bien mérité. Vous pouvez d’ailleurs vous dépayser en fin de semaine. C’est à travers l’imprévu que vous trouvez votre épanouissement.

Lundi et samedi sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique du scorpion - votre horoscope de la semaine

Scorpion

Une semaine dynamique qui vous permet de retrouver la vitalité. Un début de semaine plutôt surprenant, vous avez à vous adapter à l’imprévu. La présence de plusieurs planètes dans le signe du Verseau peut vous déstabiliser mais rien ne vous fait peur. Plus forte que jamais, votre ténacité vous aide à grandir face à l’adversité.

Vous avez le vent en poupe pour réussir vos projets. Votre capacité de régénération vous pousse à renaître de vos cendres. Vous pouvez envisager le futur avec un œil neuf grâce à votre nouveau point de vue. Le milieu de semaine est plus ouvert aux échanges concrets. Des tensions s’apaisent, vous retrouvez votre souveraineté. Les planètes en Poissons vous sont d’une grande aide. Une plus grande sensibilité renforce enfin votre confiance.

Mercredi et samedi sont vos jours les plus joyeux cette semaine.


Signe astrologique du sagittaire - votre horoscope de la semaine

Sagittaire

Un début de semaine rayonnant, vous pouvez commencer de nouveaux projets et les voir rapidement se mettre en place. Votre charme est aussi plus puissant, vous dégagez une lumière bienveillante. Votre goût poussé pour l’aventure est présent, vous êtes toujours prêt pour le dépaysement. C’est avec cette attitude ouverte et enjoué que vous attirez à vous beaucoup de réussite.

Votre confiance en vous est essentielle car si vous doutez, vous perdez aussi en énergie. La présence de plusieurs planètes dans le signe des Poissons vous donne des occasions d’écouter votre cœur avant votre raison. Vous devez assumer vos responsabilités et avancer sans aucun doute. Votre totale assurance revient petit à petit. Le conseil est d’attendre la semaine prochaine pour prendre des décisions importantes.

Jeudi et vendredi sont vos jours les plus intenses cette semaine.


Signe astrologique du Capricorne

Capricorne

Une semaine de générosité pour plus de compassion. Vous avez un élan de générosité au cœur qui vous pousse à l’action avec bienveillance. La présence du Soleil, de Jupiter, de Neptune et de Mercure dans le signe des Poissons, c’est l’assurance de vous ouvrir plus, d’être plus en phase avec vos aspirations profondes. Les éléments sont là pour vous faire grandir en confiance.

Les astres sont favorables à vos initiatives. Vous pouvez prendre les devants, tout concourt à votre réussite rapide. C’est grâce à votre rigueur et votre plus grande facilité de communication que des opportunités de présentent. Votre fin de semaine est propice à l’évasion. Vous pouvez souffler après avoir mis votre énergie au service des autres. Le temps est à la relaxation.

Jeudi et dimanche sont vos meilleurs jours cette semaine.


Signe astrologique du verseau - votre horoscope de la semaine

Verseau

Une semaine de révélations qui vous pousse à l’introspection. Vous avez envie d’accompagner les changements et c’est une véritable aide car les changements sont là ! Vous avez une très grande capacité à vous adapter à l’imprévu. Votre force réside dans votre résilience et votre originalité.

C’est en acceptant de rompre certaines habitudes que vous pouvez passer la semaine avec brio. Votre immense sens de la fraternité fait de vous un brillant phare pour votre entourage. A la fois altruiste et autonome, qui inspirez confiance et respect. Les idées novatrices fusent cette semaine, vous pouvez étonner par vos projets originaux. Un brin rebelle, la fin de la semaine sera l’occasion de bouger, de vous laisser surprendre, de savourer le nouveau vent de liberté.

Vendredi et dimanche sont vos jours les plus épanouissants cette semaine.


Signe astrologique du poisson - votre horoscope de la semaine

Poissons

Une semaine qui poursuit sa déferlante de joies et de chances. Vous pouvez être agréablement accompagnés des énergies revigorantes du Soleil, de Mercure, de Neptune et de Jupiter dans votre signe. Une occasion de parfaire vos projets, de peaufiner vos idées pour les concrétiser avec grâce et justesse.

Votre intuition exacerbée vous donne les jalons pour voir la fluidité à l’œuvre. Vous pouvez mettre enfin en place des rêves qui n’avaient pas encore pu germer dans la matière. Votre grandeur réside dans votre sincérité. Vous pouvez ouvrir votre cœur sans peur. C’est une période faste qui vous propose une belle réussite. A vous de peser sérieux et légèreté. Votre créativité est au top, c’est une forme d’exutoire qui révèle votre véritable potentiel, profitez en !

Jeudi et samedi sont vos jours de chances cette semaine. 

Votre horoscope de la semaine par notre astrologue elise aluna

Vous souhaitez recevoir les nouvelles ésotériques de Kyvoitou ? Pour cela, rien de plus simple, inscrivez-vous ici !