Votre horoscope de la semaine pour chaque signe astrologique

Votre horoscope de la semaine

Dès le début de la semaine, nous célébrons la fête de l’Amour : la Saint-Valentin. Je vous invite à ce titre à lire les articles qui y sont consacrés :

C’est donc un démarrage en beauté avec une très grande opportunité de déployer ses ailes. Il conviendra de se tourner vers l’autre, de développer notre altruisme plus que jamais afin que la bienveillance et le respect soient des piliers dans nos relations. Particulièrement les signes de Feu qui sont les natifs du Bélier, du Lion et du Sagittaire.

Le Soleil passera dans le signe des Poissons le samedi 19 nous invitant par la même occasion à adoucir notre point de vue pour une plus grande empathie. L’astre de la lumière va donc éclairer avec puissance ce passage entre la fraternité et la compassion. Un appel concret à plus de calme. Particulièrement les signes d’Eau qui sont les natifs du Cancer, du Scorpion et des Poissons.

La Lune passera de son signe le Cancer, au Lion, à la Vierge puis terminera la semaine dans le signe conciliateur de la Balance. Elle formera la pleine Lune dans le signe du Lion le 16. C’est donc un large panel d’émotions qui pourra être vécu cette semaine avec des fluctuations qu’il faudra gérer.

Mercure et Saturne sont toujours dans le signe original du Verseau pour plus de tolérance. Principalement pour les signes d’Air qui sont les natifs des Gémeaux, de la Balance et du Verseau.

Notre couple céleste : Mars et Vénus, dans le signe sérieux du Capricorne nous permet de mettre au clair des éléments importants dans notre vie relationnelle tout en consolidant nos sentiments. Pluton n’étant pas loin, il donne un aperçu limpide de la situation.

Uranus en Taureau incite au changement. Il s’aligne harmonieusement avec Jupiter le jeudi 17 pour nous donner l’impulsion de nouveauté et enlever nos doutes éventuels. Avancer sans regarder en arrière sera le dicton de cette semaine. Particulièrement les signes de Terre qui sont les natifs du Taureau, de la Vierge et du Capricorne.

Globalement pour tous, Jupiter et Neptune dans le signe des Poissons nous apporte la touche de magie qu’il manque. C’est une aide pour transcender les aléas de la vie avec facilité.

Je vous invite à lire le billet astrologique concernant la pleine Lune car cela peut vous aider et apporter des indications supplémentaires.

Très agréable semaine à tous !

Signe astrologique du bélier - votre horoscope de la semaine

Bélier

Un début de semaine productif qui vous permettra de simplifier une situation.

Vous serez discret pour achever des dossiers commencés en amont.

Dès Lundi, une situation se débloquera pour vous permettre une meilleure organisation générale. Vous serez concentré sur vos objectifs et votre persévérance sera payante.

Mercredi, la pleine Lune dans le signe du Lion vous donnera de l’énergie et mettra l’accent sur votre volonté. De plus, jusqu’à Samedi, avec la présence du Soleil dans le signe du Capricorne vous aurez le vent en poupe et vous avancerez discrètement mais sans faillir.

Le week-end sera plus sobre. Vous aurez besoin de recharger les batteries, dépaysez-vous !

Lundi et Mercredi sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique du taureau - votre horoscope de la semaine

Taureau

Une semaine constructive qui pourra apporter des joies durables.

Vous serez précis dans vos actions, surtout en début de semaine avec un regain de motivation.

Votre potentiel sera augmenté dès Jeudi car Uranus dans votre signe crée un aspect harmonique avec Jupiter dans le signe ami des Poissons. Voilà une superbe opportunité de voir un projet aboutir, d’avoir un retour positif sur une demande ou tout simplement d’atteindre l’épanouissement général.

Il va y avoir des changements notables qui seront bénéfiques car permettront de tourner une page importante. Votre attitude droite et sereine sera primordiale pour mener à bien vos actions. Vous serez soutenu par votre entourage et cet élan, il vous aidera à poursuivre avec panache.

Mardi et Jeudi sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique du gémeaux - votre horoscope de la semaine

Gémeaux

Une semaine forte en émotions et dynamique. Vous serez plus fraternel, communiquant avec beaucoup de sagesse. Vos proches pourraient avoir besoin de vos idées colorées d’originalité.

Mercure dans le signe ami du Verseau vous permettra d’être à l’aise partout. Votre esprit sera plus ingénieux. Vous serez aussi plus stable grâce à Saturne qui vous permet une grande réalisation.

La pleine Lune de Mercredi vous boostera. Elle sera propice à toute forme de créativité. Grâce à votre confiance retrouvée, vous pourrez déplacer des montagnes cette semaine.

Profitez de l’instant présent. C’est dans l’équilibre que vous retrouverez votre harmonie.

Mercredi et Dimanche sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique du Cancer votre horoscope de la semaine

Cancer

Une semaine qui chamboule pour une évolution salutaire.

La présence de planètes dans le signe du Capricorne va perturber encore un peu. C’est une invitation à oser exprimer vos émotions et ne pas refouler votre ressenti. Vous serez amené à dire avec douceur ce que vous pensez pour soulager votre cœur surtout lors de la pleine Lune de Mercredi dans le signe du Lion. Un voile est dissout.

Le Soleil en Verseau vous permet de trouver l’équilibre en tout.

Votre patience sera sollicitée. L’harmonie reviendra dès Jeudi avec l’appui considérable d’Uranus associé à Jupiter. C’est une énergie impressionnante qui vous fera grandir.

Votre force mise au profit de vos projets vous permettra de traverser la semaine avec brio.

Mercredi et Jeudi sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique du lion - votre horoscope de la semaine

Lion

Une semaine révélatrice de grandes opportunités à venir. C’est une belle chance pour amorcer une période de réussite constructive.

Il y a aura des hauts et des bas mais de manière générale votre moral sera meilleur. Vous retrouverez une grande motivation ainsi que votre inspiration légendaire.

Votre créativité vous permettra de trouver une forme d’exutoire. Mercredi, la pleine Lune se produit dans votre signe et vient ainsi vous révéler. Vous aurez une opportunité de faire la lumière sur une situation. Vous serez motivé et votre énergie sera un moteur de joie par la présence du Soleil, de Mercure et Saturne dans le signe ami du Verseau. Vous serez plus courageux que jamais.

Lundi et Mercredi sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique de la vierge - votre horoscope de la semaine

Vierge

Une semaine bénéfique par la présence des planètes en Capricorne.

Vous serez amenés à être concret et efficace. Le climat sera idéal pour entreprendre cette semaine.

Un peu en rébellion, vous aurez envie de bouger les choses mais votre calme sera salvateur. Avec Jupiter en Poissons, vous serez plus sensible voire susceptible.

La pleine Lune de Mercredi peut vous déstabiliser un peu mais dès Jeudi, Uranus et Jupiter vous redonneront espoir et énergie. Une ambiance confiante pour cette semaine.

Vous serez plus attentif aux autres et aurez un appui considérable des astres pour affirmer vos idées. Votre attitude sereine sera un exemple pour votre entourage.

Jeudi et Dimanche sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique de la balance - votre horoscope de la semaine

Balance

Une belle semaine en perspective pour vous. Vous aurez l’appui de Mercure pour bien cerner vos priorités.

Vous aurez une grande soif de découverte et d’équilibre. Vous serez très curieux de nouveautés.

Des fortes émotions sont possibles, restez lucide sur vos capacités et ne vous laissez pas influencer.

Mercredi, la pleine Lune dans le signe du Lion vous donne un nouvel éclat. Cette semaine vous amène plus à l’introspection qu’à l’action. Vous pouvez peaufiner vos projets pour les mettre en place plus tard.

Prenez bien soin de vous cette semaine, vous en avez besoin !

Lundi et Mercredi sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique du scorpion - votre horoscope de la semaine

Scorpion

Une semaine qui révélera vos talents et vos potentiels.

La magie commence à opérer après un début plutôt passionné. La pleine Lune de Mercredi sera puissante et propice à des changements importants. Vous aurez envie de penser un peu à vous et vous avez bien raison !

Des chances soudaines et imprévues parsèmeront votre semaine. Votre enthousiasme vous permettra bien des réussites.

Soyez rassuré, un nouveau cycle très positif commence grâce à Uranus et Jupiter qui s’associe en fin de semaine. Votre attitude confiante vous aidera.

Mercredi et Jeudi sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique du sagittaire - votre horoscope de la semaine

Sagittaire

Une semaine qui vous invite à changer de point de vue car Mercure en Verseau attise votre esprit original. Votre besoin d’indépendance sera très présent, exprimez vous avec calme pour être entendu. Malgré tout, vous aurez le vent en poupe dans vos initiatives surtout Mercredi, jour de pleine Lune dans le signe ami du Lion.

Votre force sera de choisir le silence plutôt que de parler inutilement.

Vous serez plus jovial et votre entourage vous rendra vos sourires en toute simplicité.

En fin de semaine, avec le Soleil qui entre dans le signe des Poissons, vos émotions seront exacerbées, prenez du temps pour vous relaxer…

Lundi et Mercredi sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique du Capricorne

Capricorne

Une semaine plus légère. Vous sentirez une nouvelle liberté.

Jupiter en Poissons vous aide à retrouver équilibre et harmonie dans toutes vos actions. Vous serez plus autonome, ce qui vous amènera un sentiment d’indépendance.

Votre puissante ambition vous permettra d’atteindre des sommets. Vous serez soutenu par Mars, Vénus et Pluton dans votre signe pour affirmer vos idées et équilibrer les forces en vous.

Vous imposerez votre talent et votre intuition vous guidera avec subtilité.

Mercredi, la pleine Lune dans le signe du Lion peut amener des ralentissements mais rien ne pourra vous perturber. Dès Jeudi, Uranus vous redonnera de la force pour un week-end ressourçant.

Mardi et Jeudi sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique du verseau - votre horoscope de la semaine

Verseau

Une semaine aux nombreuses résolutions.

Vous serez plein d’énergie communicative et grandissante.

Grâce à Saturne, au Soleil et à Mercure dans votre signe vous pouvez vous permettre de régler des dossiers importants. Vous serez aussi plus disponible pour les autres. Les communications sont favorisées, surtout lors de la pleine Lune de Mercredi dans le signe du Lion.

Votre spontanéité vous permettra de vous affranchir des codes. Votre grandeur résidera dans votre humilité. Vous avez dépassé beaucoup de contrariétés dernièrement et vous allez maintenant profiter de votre renaissance.

Mercredi et Samedi sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique du poisson - votre horoscope de la semaine

Poisson

Une semaine riche en émotions et en rebondissements joyeux. Vous vivrez une évolution dynamique et positive.

L’élément Terre est à l’honneur et vous donne de grandes chances de concrétisation. Uranus va vous permettre de traverser des changements avec brio.

Mercredi, la pleine Lune va déclencher des possibilités de libération. Votre attitude sereine vous permettra une plus grande assurance. Votre intuition sera aussi une aide précieuse pour passer entre les gouttes.

Jeudi, amènera son lots de surprises avec Uranus en bel aspect avec vous.

Mercredi et Jeudi sont vos jours de prédilection cette semaine.

Votre horoscope de la semaine par notre astrologue elise aluna

Vous souhaitez recevoir les nouvelles ésotériques de Kyvoitou ? Pour cela, rien de plus simple, inscrivez-vous ici !