Horoscope

L’actualité des astres

Commençons par regarder ce qui ne change pas :

Le Soleil est toujours dans le signe de la Vierge. Le Soleil en Vierge permet de s’affirmer. Les signes qui profiteront le plus de cette conjoncture : Vierge, Taureau, Capricorne, Cancer et Scorpion.

Mercure continue sa course dans le signe de la Balance. Et, lorsque Mercure est en Balance, on tente de s’affirmer davantage. Vous défendez votre point de vue dans un souci d’équité. Les signes qui profiteront des influx de Mercure : Balance, Gémeaux, Verseau, Lion et Sagittaire.

Vénus est installée depuis quelques jours dans le signe du Scorpion. Lorsque Vénus est en Scorpion, cette planète est très intense, très magnétique, très passionnée. Les relations amoureuses sont vécues dans des sentiments profonds pouvant dévier à la possessivité. Les signes qui profiteront le plus de la conjoncture de Vénus sont les signes d’eau : Scorpion, Poissons et Cancer. Mais aussi, les deux signes en aspects favorables : Vierge et Capricorne.

Voyons ensuite ce qui va changer cette semaine :

Mars est encore dans le signe de la Vierge jusqu’à mercredi. Mars en Vierge va apporter beaucoup d’énergie, de rigueur et de perfectionnisme dans le travail. Les signes qui profiteront le plus de cette belle conjoncture sont les Vierge, Taureau, Capricorne, Cancer et Scorpion.

Dès mercredi, Mars va venir s’installer dans le signe de la Balance. Lorsque Mars est en Balance, on s’affirme davantage. On défend son point de vue dans un souci d’équité. Les signes qui profiteront le plus de cette conjoncture sont les signes d’airs : Balance, Gémeaux et Verseau. Mais aussi les deux signes en aspect favorable : Lion et Sagittaire

Le Top 3 des signes de cette semaine : Vierge, Balance et Taureau.

Horoscope septembre
Signe astrologique du Bélier

Bélier 

En cette semaine, profitez-en pour tout mettre à plat. En amour, vous évoluez vers une plus grande sensualité. Vous serez en quête de plus d’intimité avec votre partenaire. Pour les célibataires, votre charme grimpe en flèche et vous saurez en profiter. Sur le plan professionnel, vous aurez du pain sur la planche. Il y aura des décisions à prendre et des choix à faire. Ouvrez l’œil et montrez-vous perspicace.

Signe astrologique du Taureau

Taureau 

Sous les influences du Soleil, vous êtes sous les feux des projecteurs. Mars, en signe ami, vous apporte l’énergie dont vous avez besoin. En amour, si vous êtes en couple, vous renforcez vos liens. Pour les célibataires, le moment est venu de tout mettre en œuvre pour sortir de la solitude. Sur le plan professionnel, on vous demande beaucoup. Vous répondrez présent pour relever tous les défis.

Signe astrologique du Gémeaux

Gémeaux 

Cette semaine, Neptune pourrait bien semer le trouble. De plus, Mars ne favorise pas les échanges. En amour, si vous êtes en couple, c’est parfois un peu compliqué, mais les sentiments sont bien présents. Pour les célibataires, si vous sortiez de l’ombre ? Sur le plan professionnel, il y a de l’adversité dans l’air. Progressivement mais sûrement, vous arriverez à atteindre votre but.

Signe astrologique du cancer

Cancer

Voilà une semaine bénie qui vous attend sous l’influence de planètes en signe ami. En amour, Vénus souffle un grand air frais sur vos relations affectives. Échanges, rencontres… Bref, vous vivrez des émotions fortes. Sur le plan professionnel, le ciel est avec vous et favorise vos initiatives. Vous pourrez en profiter pour vous imposer. Vous chercherez à vous renouveler à élargir votre expérience.

Signe astrologique du lion

Lion

L’influence lunaire de cette semaine agit comme un dopant. En amour, votre libido est à la hausse. Vous partagerez des moments sensuels avec votre partenaire. Alors, abusez de moments de tendresse et laissez votre sex-appeal s’exprimer. Sur le plan professionnel, vous êtes littéralement porté par la conjoncture. Rempli d’une belle énergie, notamment à partir de mercredi avec Mars en signe ami, vous irez droit à l’essentiel.

Signe astrologique de la vierge

Vierge

Dès mardi, le Soleil opposé à Neptune brouille votre vision des choses, la réalité est déformée et vous ne savez pas quelle direction prendre. En amour, votre pouvoir de séduction ne vous fera pas défaut et vous en userez pleinement. Sur le plan professionnel, vous êtes à fond. On peut compter sur vous en toutes circonstances. Toutefois, vous manquerez de temps pour accomplir certaines tâches.

Signe astrologique de la balance

Balance

Dès mercredi, Mars fait son entrée dans votre signe juste à côté de Mercure. Bref, vous irez droit à l’essentiel dans vos échanges. En amour, l’ambiance est intense. Votre partenaire n’a plus qu’à être à la hauteur de vos désirs. Sur le plan professionnel, ne boudez pas les plaisirs qui s’offrent à vous. Vous êtes admiré. Vous jouissez d’une belle cote de popularité. Il est donc temps de faire preuve d’audace.

Signe astrologique du Scorpion

Scorpion

Cette semaine s’annonce sensible sous le signe des remises en question. En amour, la fin de la semaine s’annonce tendue avec Vénus en carré avec Saturne. Vous avez beaucoup de mal à vivre votre vie amoureuse ou à exprimer vos sentiments. Sur le plan professionnel, vous gagnez en notoriété. Plus combatif que jamais, vous êtes bien décidé à donner le meilleur de vous-même.

Signe astrologique du Sagittaire

Sagittaire

Malgré ce que vous pensez, vous n’avez pas les idées claires. En amour, vous êtes moins patient et donc moins docile. Vous attendez beaucoup de votre partenaire. Si vous êtes célibataire, dévoilez-vous et laissez votre pudeur de côté. Sur le plan professionnel, vous gérez efficacement et tout en douceur. Parfois, vous pourriez hésiter entre plusieurs possibilités ? Alors, faites confiance à votre intuition.

Signe astrologique du capricorne

Capricorne

Vous entrez dans une semaine riche en sensations. En amour, Vénus en signe ami va magnifier votre cercle affectif et d’y trouver un partenaire amoureux si vous êtes célibataire. Pour les couples, vous êtes euphorique. Vous avancez dans vos projets. Sur le plan professionnel, cette semaine est la vôtre. Vous réussissez tout ce que vous entreprenez. Vos compétences sont pleinement reconnues.

Signe astrologique du verseau

Verseau

Une semaine où vous avez carte blanche pour exprimer vos idées. En amour, vous subissez le carré Vénus Saturne. Résultat, vous avez beaucoup de mal à exprimer vos sentiments que vous soyez en couple ou célibataire. Sur le plan professionnel, vous ferez preuve de stratégie pour poser vos jalons. Vous allez pouvoir évoluer à la vitesse grand V. Le moment est donc venu pour vous faire remarquer.

Signe astrologique du poisson

Poisson

Dès mardi, le Soleil s’oppose à Neptune et brouille la situation. Vous êtes invité à faire preuve de lucidité. En amour, si vous êtes célibataire, accordez plus d’attention envers l’autre. Si vous êtes en couple, le ciel renforce vos liens par une influence bienveillante. Sur le plan professionnel, vous rêvez tout haut ce que vous pourrez réaliser très bientôt. Tout est à faire, sachez simplement prendre le temps.