Horoscope

L’actualité des astres

Comme la semaine dernière, tout va se jouer principalement dans le signe de la Balance :

  • Mercure toujours en mode rétrograde apporte beaucoup d’hésitations dans les échanges pouvant aller à certaines confusions.
  • Mars poursuit sa course et nous permet de nous affirmer davantage.
  • Le Soleil, principe de vitalité, nous apporte la joie de vivre. 

Les signes qui seront les plus touchés par l’influence de Mercure, Mars et du Soleil sont les signes d’airs : Balance, Gémeaux et Verseau. Mais aussi, les deux signes en aspects favorables : Lion et Sagittaire.

Depuis quelques jours, Vénus, la planète de l’amour, a pris ses quartiers dans le signe du Sagittaire. La vie amoureuse s’annonce plus large et plus généreuse. Les signes qui profiteront le plus des bienfaits de Vénus en Sagittaire sont les signes de feux : Sagittaire, Bélier et Lion. Mais aussi les deux signes en aspects favorables : Balance et Verseau.

Le Top 3 des signes de cette semaine : Balance, Sagittaire et Verseau

Top 3 horoscope
Signe astrologique du Bélier

Bélier 

Le ciel est dynamique. Vous en profitez pour vous imposer. En amour, que la fête commence, vous êtes bien décidé à ne pas rester dans votre bulle. La conjoncture est lumineuse pour oublier certains remous. Sur le plan professionnel, vous pensez à votre avenir. Vous vous servirez des opportunités qui se présenteront à vous. Le moment est venu de faire jouer votre réseau.

Signe astrologique du Taureau

Taureau 

L’effet de Jupiter au carré du Soleil apporte un déséquilibre. Des frustrations sont au programme. En amour, laissez certaines situations du passé afin de mieux avancer vers l’avenir. Voilà une jolie devise à adopter. Sur le plan professionnel, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer tant la pression planétaire sera sur vos dos. Vous pouvez cependant prendre un peu de recul, mais ce serait remettre une situation à plus tard.

Signe astrologique du Gémeaux

Gémeaux 

Vénus en signe ami va venir déverrouiller votre vie affective. Attendez-vous à de nouvelles rencontres, à des échanges savoureux. Vous n’êtes pas l’abri d’une amitié amoureuse. Passion, amour et volupté sont au programme ! Sur le plan professionnel, vous disposez d’une grande aisance dans votre travail. Vous optimisez, vous innovez et vous développez. À vous seul vous êtes l’homme ou la femme-orchestre.

Signe astrologique du cancer

Cancer

Cette semaine, vous direz tout haut ce que vous avez sur le cœur. En amour, il y a comme un flop. Il serait peut-être bon de vous remettre en question. Vous avez probablement une part de responsabilité. Sur le plan professionnel, vous êtes bien occupés, semble-t-il. On risque de vous demander encore beaucoup. Mais, vous serez face grâce à une bonne organisation comme vous savez si bien le faire.

Signe astrologique du lion

Lion

Vous avancez avec beaucoup plus de calme et vous êtes plus réfléchi. En amour, votre délicatesse est appréciée. On recherche votre compagnie. Vous avez de la suite dans les idées afin de vivre de nouvelles occasions. Sur le plan professionnel, vous ne manquez pas d’idée qui sont la plupart ingénieuses. Le moment est venu d’aller de l’avant pour marquer des points et avancer dans un projet qui vous tient à cœur.

Signe astrologique de la vierge

Vierge

Vous avez tendance à être dans l’excès et de vous enflammer pour un rien. En amour, le ciel est quelque peu nébuleux. Vous allez probablement devoir clarifier une situation. Votre partenaire a parfois du mal à vous comprendre. Sur le plan professionnel, vous disposez d’énormes qualités. Vous gagnez en notoriété. Vous commencez à faire des plans sur du long terme. Votre seul objectif est la réussite.

Signe astrologique de la balance

Balance

Voilà une belle perspective qui s’annonce à vous sous cette belle configuration astrale. En amour, la patience vous manque malgré la passion qui vous anime. Vous allez devoir vous montrer plus à l’écoute de votre partenaire. Sur le plan professionnel, vous assurez les priorités. Vous approuvez chacune des décisions. On vous demandera beaucoup. En fin de semaine, vous pourrez souffler un peu.

Signe astrologique du Scorpion

Scorpion

Pluton pourrait bousculer le sens de votre vie. En amour, il y a plus de compréhension avec votre partenaire. Vous êtes plus dans l’harmonie. Vous partagez du temps ensemble. Sur le plan professionnel, vous avancez vite suivant vos ambitions. Mais attention, soyez à l’écoute des autres. Vous avez tendance à être dans l’excès et de ne voir que votre intérêt personnel. Sur ce plan, vous manquez, parfois, de délicatesse.

Signe astrologique du Sagittaire

Sagittaire

Avec Vénus dans votre signe, votre charme sera plus magnétique. En amour, vous profiterez de l’offre gourmande des astres. Votre vie sentimentale marque un grand point d’intérêt. Le ciel renforce les liens de la communication si vous êtes en couple. Sur le plan professionnel, vous ne lâchez rien. Vous avancez sous une grande détermination. Cette semaine marque un nouveau départ.

Signe astrologique du capricorne

Capricorne

Cette semaine, tout se bouscule avec un carré qui vous entraîne dans la démesure. En amour, vous prenez de la hauteur par de nouvelles idées parfois utopiques. Vos sentiments ont besoin d’un minimum de réalisme pour être vécus dans la sérénité. Sur le plan professionnel, il y a comme désorganisation qui prédomine. Vous pourriez bien être repoussé dans vos retranchements.

Signe astrologique du verseau

Verseau

Mercure vous insuffle un nouvel élan. Vous serez porté par plus de dynamisme. En amour, les rapports seront plus fluides, plus francs aussi. Certains d’entre vous pourront espérer renouer des liens. Vous serez dévoué prêt à satisfaire vos moindres désirs. Sur le plan professionnel, aucun nuage à l’horizon, vous évoluez sur la bonne voie. Ne doutez pas de vous et encore moins de vos compétences.

Signe astrologique du poisson

Poisson

Cette semaine, tout prend forme. Vous prenez des décisions. En amour, tout bouge, tout s’accélère, votre partenaire donne le tempo. Vous allez devoir vous adapter. Sur le plan professionnel, vos projets sont à l’ordre du jour. Il est temps de vous projeter à leur réalisation. Si besoin, usez de votre réseau. Il répondra présent. Aussi, il est important de ne pas perdre votre temps sur des détails.