Votre horoscope de la semaine pour chaque signe astrologique

Votre horoscope de la semaine

Une semaine qui présente de superbes aspects astrologiques. En effet, nous avons un regroupement intéressant dans le signe des Poissons qui peut permettre à certains de réaliser des rêves qui n’avaient pas pu être concrétisés depuis longtemps. Une libération opère induite par Vénus, Jupiter et Neptune.

Dès mardi, un immense potentiel peut se révéler en chacun.  L’inspiration est à son comble, les possibles s’ouvrent à l’infini. Particulièrement les signes d’Eau qui sont les natifs du Cancer, du Scorpion et des Poissons.

Le Soleil est dans le signe du Bélier. Il continue de favoriser agréablement les natifs des signes de feu.  Son rayonnement dans ce signe permet de retrouver de l’enthousiasme, une plus grande motivation intérieure. Surtout les signes de Feu qui sont les natifs du Bélier, du Lion et du Sagittaire. Il est accompagné de Mercure qui passe rapidement du signe du Bélier au signe du Taureau dans la nuit de lundi à mardi.  Ce passage permet de concrétiser des actions, de stabiliser ses émotions et de trouver des solutions durables et efficaces.   Surtout pour les signes de Terre qui sont les natifs du Taureau, de la Vierge et du Capricorne.

La Lune débute la semaine dans le signe de feu du Lion, entre dans le signe de terre de la Vierge mercredi, poursuit sa course et entre dans le signe d’air de la Balance vendredi puis finit la semaine dans le signe d’eau du Scorpion, dimanche. Une course qui permet une stabilité des émotions. Un renouvellement positif est possible, un regain de vitalité et une plus grande assurance.

Mars est dans le signe du Verseau. C’est l’assurance d’une confiance retrouvée, les démarches sont favorisées, des idées novatrices peuvent jaillir.  Principalement pour les signes d’Air qui sont les natifs des Gémeaux, de la Balance et du Verseau.

Uranus, toujours dans le signe du Taureau, nous aide à nous adapter à merveille aux aléas avec souplesse et légèreté.

Globalement pour tous, les astres nous invitent à développer notre intuition, laisser éclore la créativité pour que l’amour universel puisse s’établir en tous.

Excellente semaine à tous sous le signe de l’amour et de la Joie !

Signe astrologique du bélier - votre horoscope de la semaine

Bélier

Une semaine hyper active qui vous amène des améliorations notables dans tous les domaines. Le début de semaine est particulièrement favorisé car la présence de la Lune dans le signe de feu du Lion vous donne de la chance dans vos actions avec une belle stabilité émotionnelle.

La présence de Mars dans le signe d’air du Verseau, assure la concrétisation stable de vos projets avec efficacité et ferveur. Les idées fusent, les solutions apparaissent avec facilité si des problèmes émergent. Vous êtes autonome et cette nouvelle liberté vous réjouit en profondeur. Le trio Vénus, Neptune et Jupiter dans le signe des Poissons adoucit votre impulsivité. C’est encore une période très propice pour vous, profitez en !

Lundi et mercredi sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique du taureau - votre horoscope de la semaine

Taureau

Une semaine reposante propice au ressourcement et à la plénitude. Une plus grande stabilité se met en place dès le début de semaine. Mercure dans votre signe vous apporte un soulagement lors de vos déplacements par une fluidité impressionnante. La facilité se ressent aussi au niveau des communications pour des échanges constructifs.

Votre posture compréhensive et honnête vous permet de passer la semaine avec plus d’assurance. La clarté est visible et s’installe de manière générale dans votre vie. La présence de Vénus dans le signe d’eau des Poissons, associée à Jupiter et Neptune, adoucit votre vie et ravive votre créativité. C’est le moment idéal pour oser certaines originalités.

Mercredi et vendredi sont vos meilleurs jours cette semaine.


Signe astrologique du gémeaux - votre horoscope de la semaine

Gémeaux

Une semaine innovante qui vous apporte de nombreuses possibilités de changements positifs. De la stabilité dans vos actions vous aide à croire en vous. C’est grâce à la présence de Mars et Saturne dans le signe du Verseau qui permet de concrétiser vos projets avec justesse.

Grâce au Soleil présent dans le signe du Bélier, vous pouvez avoir une aide supplémentaire qui vous aidera à traverser la période avec assurance. Ce regain d’énergie vous permet de voir plus clair dans votre vie si vous aviez quelques doutes. La présence de Vénus dans le signe des Poissons peut perturber un peu au niveau des échanges mais vous saurez vous adaptez facilement.

Lundi et jeudi sont vos jours les plus bénéfiques cette semaine.


Signe astrologique du Cancer votre horoscope de la semaine

Cancer

Une semaine productive aidée par un grand équilibre général. La semaine est très puissante en terme d’intuition. L’association de Jupiter et Neptune dans le signe ami des Poissons accentue grandement votre inspiration et votre créativité. Vous pouvez aussi sortir de votre zone de confort, changer des habitudes, en apprécier les bienfaits même si cela vous bouscule un peu.

La présence de Vénus également dans le signe des Poissons vous donne un coup de chance qui peut devenir mémorable. Au niveau relationnel vous pouvez sentir une plus grande autonomie et une plus grande liberté. Votre ouverture et votre capacité d’organisation sont des alliés précieux.

Vendredi et samedi sont vos meilleurs jours cette semaine.


Signe astrologique du lion - votre horoscope de la semaine

Lion

Une semaine propice à des résolutions importantes. Les astres permettent un éclairage conséquent qui vous aide à mettre plus de clarté dans votre vie. Cela peut passer par des échanges intéressants vous permettant de vous exprimer. Le Soleil présent dans le signe du Bélier attise en vous la volonté et la motivation pour poursuivre vos initiatives.

La fin de la semaine est plus sereine, plus tranquille. Des instants de partages vous redonnent du baume au cœur, il est bénéfique de lâcher prise pour apprécier l’instant présent. Le conseil est à la diplomatie tout en affirmant votre positionnement. Vénus rejoint Neptune et Jupiter dans le signe des Poissons, c’est une occasion de faire le tri dans votre vie.

Jeudi et dimanche sont vos jours les plus réjouissants cette semaine.


Signe astrologique de la vierge - votre horoscope de la semaine

Vierge

Une semaine pragmatique pour des résultats visibles rapidement. La présence de Mercure dans le signe du Taureau vous assure une lucidité précieuse. C’est une aide pour voir clair dans votre vie et faire des réajustements nécessaires.

Quelques troubles peuvent encore apparaître mais vous aurez une facilité déconcertante pour déceler le vrai du faux. L’association de Vénus, Jupiter et Neptune dans le signe des Poissons, opposé au votre, peut faire vivre des éclairages importants. C’est pour un meilleur et même si vous devez accompagner des changements difficiles, vous en trouverez des bénéfices très prochainement. Une confiance en la vie vous permet de passer la période avec beaucoup de fluidité.

Samedi et dimanche sont vos jours les plus harmonieux.


Signe astrologique de la balance - votre horoscope de la semaine

Balance

Une semaine propice aux prises de décisions vous permettant de suivre le flot de la vie avec fluidité. Si des contrariétés refont surface, votre façon de les traverser est nettement meilleure qu’auparavant. En effet, la présence du Soleil dans le signe du Bélier, opposé au votre, peut vous faire passer par des clarifications qui chamboulent.

Cependant, vous ressentez que la tranquillité s’installe en vous et cela amorce une toute nouvelle façon de vivre et d’être. La fin de la semaine vous donne une occasion de prendre soin de vous. A travers les échanges et la communication de grandes choses se concrétisent. Le rassemblement de Vénus, Jupiter et Neptune dans le signe des Poissons est une occasion de modifier votre point de vue, regarder les choses différemment, atteindre la plénitude.

Lundi et mercredi sont vos jours les plus équilibrés cette semaine.


Signe astrologique du scorpion - votre horoscope de la semaine

Scorpion

Une semaine pétillante avec son lot de bonnes nouvelles. La présence de Mercure dans le signe de Terre du Taureau peut vous rendre têtu. Un effort de souplesse est demandé. Grâce à l’arrivée de Vénus dans le signe des Poissons, retrouvant ainsi Jupiter et Neptune, vous allez avoir un regain de vitalité et d’optimisme.

Cette configuration vous pousse à la réussite et malgré quelques retards dans l’élaboration de vos actions, de beaux retours épanouissants sont à la clé. Vous sentez un meilleur équilibre de vos émotions également. La fin de semaine vous assure des instants de partages précieux avec vos proches. Profitez en !

Mercredi et samedi sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique du sagittaire - votre horoscope de la semaine

Sagittaire

Une semaine mouvementée favorisant la clarté et la transparence. Des éclairages ont lieu, ils sont l’occasion de changer des éléments importants dans votre vie. Le début de la semaine est marqué par un puissant charisme qui vous permet de rayonner, votre parole est écoutée avec attention, vous pouvez vous faire comprendre à merveille.

Le feu du Soleil vous accompagne encore pour que réussissent vos démarches. Un vent de liberté s’en vient. C’est très évolutif. Même si des hésitations se font, vous allez trouver en vous les réponses fluides et adéquates. Profitez de cet élan de nouveauté même si ça vous fait sortir de votre zone de confort. L’aventurier en vous en sera épanoui.

Mardi et vendredi sont vos meilleurs jours cette semaine.


Signe astrologique du Capricorne

Capricorne

Une semaine stable qui promet des projets sérieux et durables. La présence de Mercure dans le signe du Taureau vous apporte toute la matière nécessaire à l’élaboration de vos projets. Des aides providentielles surviennent à l’improviste pour votre plus grand bonheur.

L’association Vénus, Jupiter, Neptune dans le signe des Poissons vous donne tous les éléments pour avancer vite et bien. Une grande force se fait jour en vous et vous débutez ainsi un cycle nouveau propice à la joie. Votre patience légendaire vous aide à traverser les aléas de la semaine avec brio. Une douceur s’installe avec bienveillance.

Vendredi et dimanche sont vos jours les plus intéressants cette semaine.


Signe astrologique du verseau - votre horoscope de la semaine

Verseau

Une semaine productive dans laquelle vous ne vous ennuyez pas. La présence de Mercure dans le signe du Taureau vous conseille de ne pas entamer de projets trop conséquent, les déplacements sont à éviter et les signatures de documents importants à reporter. Les astres vous invitent à une semaine de repli pour faire un point en vous.

Vous pouvez prendre du temps pour vous reposer, vous ressourcer car votre énergie a besoin de se restaurer. La fin de semaine vous donne plus d’échanges. Vous pouvez profiter agréablement des autres et de leur présence. C’est même à travers l’autre que vous pouvez trouver des moyens d’éclairages importants.

Mardi et vendredi sont les jours les plus sympathiques cette semaine pour vous.


Signe astrologique du poisson - votre horoscope de la semaine

Poissons

Une semaine de rêve qui vous apporte des réjouissantes bien méritées. Une nouvelle dynamique de changements se met en place et vous apporte de nettes améliorations. Votre vision est plus claire, plus en adéquation avec les autres et les évènements. Vous avez une aide colossale de Vénus, Jupiter et Neptune qui transitent votre signe.

L’amour, l’intuition et l’enthousiasme s’installent dans votre existence. La présence de Mercure dans le signe du Taureau rend vos communications plus directes et authentiques. C’est encore une semaine de chance pour vous amis Poissons, profitez-en ! Un don peut se révéler en vous et vous inviter à le perfectionner. La créativité aussi atteint des sommets qui vous aide à équilibrer les énergies en vous.

Jeudi et dimanche sont les jours les plus bénéfiques cette semaine pour vous.

Votre horoscope de la semaine par notre astrologue elise aluna

Vous souhaitez recevoir les nouvelles ésotériques de Kyvoitou ? Pour cela, rien de plus simple, inscrivez-vous ici !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !