Votre horoscope de la semaine pour chaque signe astrologique

Votre horoscope de la semaine

Nous poursuivons cette semaine d’horoscope avec la présence du Soleil dans le signe de Terre du Taureau. Nous avons eu un éclairage sur notre façon de vivre et sur la future manière d’envisager la matière. Des actions ont pu être posées concrètement et cette semaine nous invite à perfectionner nos initiatives. La créativité est toujours à l’honneur, des éclairs de génies peuvent survenir. Particulièrement les signes de Terre qui sont les natifs du Taureau, de la Vierge et du Capricorne.

Lundi, la Lune est dans le signe de feu du Lion et entre dans le signe de Terre de la Vierge mardi, passe dans le signe d’Air de la Balance jeudi et finit sa course en entrant dans le signe d’Eau du Scorpion samedi. Une course énergique qui nous fait passer par un florilège de sensations intenses. Nous avons une possibilité de voir en nous une progression intéressante de notre vécu des émotions.

De l’écoute et de l’harmonie

Mercure est toujours dans le signe des Gémeaux. Le messager des Dieux nous invite donc à plus de légèreté intellectuelle, plus de lâcher prise dans nos échanges et nos déplacements. Il est entré en mode « rétrograde », cela signifie que les signatures importantes sont à proscrire autant que possible. Les expressions du cœur sont largement favorisées. La clarté s’installe par une transparence nouvelle. Principalement pour les signes d’Air qui sont les natifs des Gémeaux, de la Balance et du Verseau.

Vénus, toujours dans le signe du Bélier, permet plus de passion dans les relations. Ainsi, un effort d’écoute attentive de l’autre est demandé pour que l’harmonie soit totale. Il y a aussi l’arrivée colossale de Jupiter dans ce signe Bélier. Cette aspect est un évènement majeur sur cette année 2022 et ouvre alors une période magique qui saura en surprendre plus d’un. Particulièrement les signes de Feu qui sont les natifs du Bélier, du Lion et du Sagittaire.

Neptune et Mars sont en revanche encore en transit dans le signe des Poissons afin d’accroître l’imagination créatrice en nous. Les émotions sont donc peu à peu mieux traversées. Les rêves se mettent donc en place avec facilité. Ceci concerne particulièrement les signes d’Eau qui sont les natifs du Cancer, du Scorpion et des Poissons.

Globalement pour tous, une semaine tournée vers l’autre, colorée par l’empathie et la bienveillance. Une énergie fraternelle se déploie. La magie opère enfin, des solutions vont se faire jour de façon surprenante.

Je vous souhaite de profiter agréablement du spectacle tout en actant vos désirs avec simplicité.

Signe astrologique du bélier - votre horoscope de la semaine

Horoscope Bélier

Une semaine importante qui amorce une nouvelle période

Le début de semaine est léger dans l’élaboration de projets. Vous accompagnez les changements avec audace, votre force d’adaptabilité est excellente.

Grâce à votre humour, l’ambiance est détendue, propice à la joie partagée. Mercredi, Jupiter entre dans votre signe et c’est le début concret des améliorations dans votre vie. C’est un phénomène qui arrive tous les 12 ans et qui amène son lot de belles surprises. Profitez en !

Mardi et mercredi sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique du taureau - votre horoscope de la semaine

Horoscope Taureau

Une semaine enrichissante qui permet de belles avancées

Le duo Mars – Neptune vous aide à traverser la semaine sans accroc. Des turbulences peuvent arriver par la présence de taille de Jupiter dans le signe voisin du Bélier mercredi.

Mais vous avez une paix intérieure telle que rien ne semble pouvoir vous perturber. Grâce à votre générosité sincère, votre attention se porte sur l’harmonie générale et par conséquent tout concourt à sa réalisation.

Mercredi et jeudi sont vos meilleurs jours cette semaine.


Signe astrologique du gémeaux - votre horoscope de la semaine

Horoscope Gémeaux

Une semaine placée sous le signe de la détente et des échanges joyeux

Vous êtes bien aidé pour faire des rencontres sympathiques. Votre charisme est à son comble, vous rayonnez de milles feux.

Grâce au passage de Jupiter dans le signe ami du Bélier mercredi, vous pouvez reprendre confiance en vous. C’est une opportunité de lâcher prise pour accompagner les changements sans hésitations.

Mardi et vendredi sont vos jours de chances cette semaine.


Signe astrologique du Cancer votre horoscope de la semaine

Horoscope Cancer

Une semaine motivante qui vous fait progresser rapidement

Vous débordez d’énergie, vos idées fusent et vous avez une grande soif de partage, d’échanges.

Les astres vous accompagnent positivement avec tout de même une possibilité de voir les émotions déborder par moment. Le conseil des astres est de rester calme en toute circonstances. Vous traversez la période avec une assurance retrouvée.

Mardi et jeudi sont vos jours les plus heureux cette semaine.


Signe astrologique du lion - votre horoscope de la semaine

Horoscope Lion

Une semaine rayonnante qui promet de belles surprises

L’arrivée de Jupiter dans le signe de feu du Bélier vous aide considérablement. C’est aussi l’entrée dans une période nouvelle de l’année.

Vous pouvez retrouver une certaine clarté d’esprit et vos actions sont favorisées. Vous pouvez atteindre vos objectifs avec plus d’enthousiasme. Votre joie naturelle est contagieuse, vous motivez vos proches en relativisant avec sagesse.

Mercredi et Jeudi sont vos jours les plus propices.


Signe astrologique de la vierge - votre horoscope de la semaine

Horoscope Vierge

Une semaine mouvementée présentant des dissonances, sources d’évolution

Vous êtes sollicité par les astres qui vous invitent à clarifier un certains nombres de choses dans votre vie.

Des oppositions peuvent survenir pour que vous trouviez la complémentarité possible. Il y a une grande élévation de l’esprit au travers de communications importantes. Des troubles surviennent pour être transformés en solutions. Vous y arrivez haut la main !

Vendredi et Samedi sont vos jours de prédilections cette semaine.


Signe astrologique de la balance - votre horoscope de la semaine

Horoscope Balance

Une semaine chargée qui vous invite aux échanges divers et variés

Vous avez des occasions de vous exprimer avec votre cœur. Si vous le pouvez, soyez calme et posé dans vos propos pour être bien entendu.

Un effort d’humilité vous est demandé cette semaine. L’harmonie et l’équilibre qui vous caractérisent ont besoin d’un laps de temps pour s’installer. Avec calme, la semaine est constructive.

Lundi et Samedi sont vos jours les plus réussis.


Signe astrologique du scorpion - votre horoscope de la semaine

Horoscope Scorpion

Une semaine propice aux responsabilités

Ce qui vous permet de faire un bond en avant. Vous êtes hyper efficace dans vos actions, les astres vous soutiennent favorablement.

Votre grande empathie vous permet de peaufiner vos relations et d’y trouver un refuge capable de vous aider dans les moments difficiles. Il y a un nouvel élan vécu en vous qui vous permet de renaître avec une allure et une mentalité différente.

Mercredi et vendredi sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique du sagittaire - votre horoscope de la semaine

Horoscope Sagittaire

Une semaine propice aux grandes évolutions personnelles

L’entrée de Jupiter dans le signe allié du Bélier attise en vous le feu de l’aventure. Vous êtes revigoré par votre puissante énergie.

Un effort de tempérance est tout de même demandé pour ne pas vous sentir investit dans plusieurs projets sans réussir à tous les honorer. Cependant, vous avez beaucoup de motivation capable de devenir une belle source d’inspiration.

Vendredi et Dimanche sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique du Capricorne

Horoscope Capricorne

Une semaine réjouissante après une période plutôt difficile

Les aléas des semaines passées sont désormais derrière vous. Votre énergie puissante vous permet d’accomplir beaucoup d’actions avec sérieux et réalisme.

Votre sens du devoir accompli vous permet de ne pas vous éparpiller malgré certaines configurations astrologiques pouvant créer des ralentissements. Une belle avancée se produit avec l’aide du temps.

Lundi et mercredi sont vos jours de réussite cette semaine.


Signe astrologique du verseau - votre horoscope de la semaine

Horoscope Verseau

Une semaine passionnée qui vous promet des moments inoubliables

Le début de semaine est très audacieux, des opportunités se présentent pour faire revivre en vous votre joie naturelle.

Vous êtes libéré de certaines contraintes passées et cela vous fait un bien fou. Attention tout de même car dès le milieu de semaine des ralentissements sont à prévoir. Ceci dit, vous avez plus d’un tour dans votre sac pour passer ces contrariétés en relativisant. Bien joué !

Mercredi et jeudi sont vos jours les plus bénéfiques.


Signe astrologique du poisson - votre horoscope de la semaine

Horoscope Poissons

Une semaine troublante qui permet des résolutions intéressantes

Vous avez des aides multiples avec Neptune, Vénus et Mars dans votre signe. Des occasions se présentent pour échanger de cœur à cœur.

Vous avez une grande chance au niveau émotionnel et sentimental. Attention tout de même à rester au clair dans vos pensées et votre façon de vous exprimer. Des troubles peuvent survenir en deuxième partie de semaine afin que la transparence prime toujours.

Vendredi et Samedi sont vos jours les plus heureux.

Votre horoscope de la semaine par notre astrologue elise aluna

Vous souhaitez recevoir les nouvelles ésotériques de Kyvoitou ? Pour cela, rien de plus simple, inscrivez-vous ici !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !