Votre horoscope de la semaine pour chaque signe astrologique

Votre horoscope de la semaine

Une semaine sensible et riche en émotions propice à la mise en place de nouveaux projets.

Nous débutons la semaine avec des idées novatrices et originales. L’esprit est vif, ouvert à l’inconnu, c’est une aide pour initier de nouvelles choses. Le Soleil dans le signe des Poissons, c’est la poursuite de nos idéaux avec sincérité et humilité. Nous ouvrons nos cœurs à la vérité pour que l’amour et la fraternité se révèlent. Ceci concerne particulièrement les signes d’Eau qui sont les natifs du Cancer, du Scorpion et des Poissons.

La Lune débute la semaine dans le signe du Taureau, entre dans le signe des Gémeaux mercredi, puis finit la semaine dans le signe du Cancer, samedi et dimanche. Une course qui fait passer les émotions par une mise en lumière dans la matière, dans les idées puis dans la sensibilité.

Mercure réside dans le signe du Verseau en début de semaine et arrive dans le signe des Poissons jeudi pour une dimension plus sacré dans les échanges, pour plus de compassion et de dévouement noble de cœur.

Venus et Mars sont dans le signe du Verseau, ce qui fait grandir le souffle d’innovation et le vent de liberté guidant chacun. Principalement pour les signes d’Air qui sont les natifs des Gémeaux, de la Balance et du Verseau.

Uranus dans le signe du Taureau est en dissonance avec le couple céleste Mars & Vénus mais cela symbolise un équilibre à trouver en soi et une occasion de choisir la paix plutôt le conflit. Surtout pour les signes de Terre qui sont les natifs du Taureau, de la Vierge et du Capricorne.

Les aspects astrologiques de confrontation de la semaine concernent la sphère du relationnel. Une complémentarité est à établir entre la fraternité et l’individuel. Ceci concerne surtout les signes de Feu qui sont les natifs du Bélier, du Lion et du Sagittaire.

Globalement pour tous, cette semaine est une invitation à la simplicité. Plus que jamais, le cœur doit guider nos actions afin que la Vérité puisse s’établir en toute transparence. Je vous souhaite à tous une belle semaine dans la joie et la paix.

Signe astrologique du bélier - votre horoscope de la semaine

Bélier

Une semaine constructive qui vous permet de débuter des projets avec enthousiasme. Le changement vous ravis. Vous êtes plus motivé que jamais pour partir à l’aventure sans regarder en arrière. Votre dynamisme vous pousse à initier de nouvelles choses avec élan et rigueur.

Vous pouvez souffler après une période un peu perturbante. Votre capacité à aller de l’avant est une chance pour relativiser sans remords ni regrets. C’est grâce à Mercure dans le signe ami du Verseau que vous pouvez voir les choses différemment et laisser émerger cette nouvelle version de vous même en début de semaine. L’arrivée de Vénus et Mars aussi dans ce signe vous permet de laisser s’exprimer toute votre grandeur. De très belles surprises vont parsemer cette semaine agréablement.

Mardi et mercredi sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique du taureau - votre horoscope de la semaine

Taureau

Une semaine douce et rassurante qui aide à prendre de la hauteur sur des évènements qui ne font que passer. La présence du Soleil et de Jupiter dans le signe des Poissons vous donne de l’espoir et la force de tout dépasser. Vous retrouvez confiance en vous et c’est un grand pas après quelques difficultés. Des moments de rébellion peuvent surgir avec Vénus et Mars dans le signe du Verseau, mais c’est par la diplomatie et la tempérance que la facilité se met en place.

La présence de plusieurs planètes dans le signe des Poissons vous invite à plus de lâcher prise. Vous pouvez laisser aller votre imagination et votre créativité, cela vous fait un bien fou ! Mercure dans le signe novateur du Verseau vous permet une adaptation tout en finesse en début de semaine et vous donne l’étincelle de l’espoir dès jeudi en entrant dans le signe des Poissons.

Vendredi et dimanche sont vos meilleurs jours cette semaine.


Signe astrologique du gémeaux - votre horoscope de la semaine

Gémeaux

Une semaine aux couleurs de la liberté qui permet l’élaboration de projets. Votre soif d’autonomie est au maximum, vous avez envie de bouger, de changer votre routine. Vous avez l’occasion de vous remettre en question et ainsi faire un tri salutaire. La présence de Vénus et Mars dans le signe ami du Verseau attise votre charisme et vous donne des ailes.

Vous pouvez envisager de belles rencontres et débuter de nouvelles choses avec panache. Avec Mercure qui vous pousse à la réflexion jusqu’à mercredi, vous aurez des idées surprenantes et intéressantes. La présence de plusieurs planètes dans le signe des Poissons peut vous amener à douter de temps à autre mais en vous fiant à votre intuition et votre cœur vous trouverez rapidement les réponses.

Lundi et mercredi sont vos jours les plus bénéfiques cette semaine.


Signe astrologique du Cancer votre horoscope de la semaine

Cancer

Une semaine de joie retrouvée qui permet confiance et sérénité. L’atmosphère amène de l’enthousiasme et des perspectives nouvelles. Un élan de compassion vous permet de déplacer des montagnes tout en aidant par votre présence aimante. Vous avez besoin d’aller vers l’autre, d’aider dans la mesure de vos possibilité et de permettre à l’énergie de la guérison de tout surmonter.

Une évolution intérieure et profonde opère en vous et vous donne une plus grande puissance de rayonnement. Vous vous élevez à travers le regard franc et sincère de votre situation actuelle. Votre humilité est un exemple qui inspire le respect de votre entourage. La semaine promet un grand épanouissement à travers une nette amélioration générale.

Mardi et jeudi sont vos meilleurs jours cette semaine.


Signe astrologique du lion - votre horoscope de la semaine

Lion

Une semaine qui chamboule et qui permet de trouver des résolutions importantes. Vous avez envie de vous exprimer, de dire haut et fort ce que vous pensez et cela peut être parfois mal interprété. Le conseil est de rester calme et tempéré dans vos propos pour vous assurer des échanges constructifs.

La présence de Vénus et Mars dans le signe du Verseau attise en vous le feu de l’aventure et de l’imprévu. Prenez du temps pour vous, pour assouvir un désir qui vous tient à cœur, cela vous permet de retrouver votre joie naturelle. La période est assez électrique, c’est l’occasion de regarder en vous les sources de frictions pour vous permettre des prises de conscience très intéressantes. Votre volonté impressionnante vous porte et vous donne assez d’énergie pour traverser la semaine.

Vendredi et samedi sont vos jours les plus réjouissants cette semaine.


Signe astrologique de la vierge - votre horoscope de la semaine

Vierge

Une semaine de choix pour vous ressourcer et prendre les bonnes décisions. Vous êtes enjoué pour initier de nouvelles choses donc profitez de cette dynamique pour peaufiner vos idées et les mettre en place dans le concret. A partir de jeudi, Mercure entre dans le signe opposé des Poissons et amène des troubles dans vos échanges.

Il convient de tourner plusieurs fois votre langue dans votre bouche avant de parler, mesurez vos propos et ne cherchez pas à tout prix à avoir raison. Parfois, mieux vaut être silencieux pour éviter des conflits stériles. C’est grâce à votre pragmatisme sérieux que vous traversez cette semaine avec facilité. Vous pouvez trouver des espaces pour reprendre des forces et ainsi vous perfectionner dans votre domaine efficacement.

Mardi et mercredi sont vos jours les plus harmonieux cette semaine.


Signe astrologique de la balance - votre horoscope de la semaine

Balance

Une semaine de soulagement qui permet une libération importante. Vous serez plus libre et indépendant dans vos actions. Des frustrations s’éloignent et des blocages tombent. L’harmonie et l’équilibre s’installent avec grâce et vous pouvez enfin vous sentir à l’aise dans vos initiatives. Votre charme naturel fait des ravages, profitez en !

De plus, Mars et Vénus dans le signe allié du Verseau vous garantissent de très belles surprises dans plusieurs domaines. Vous pouvez oser imposer votre point de vue car vous avez le vent en poupe. Vos chances de réussites sont favorisées en début de semaine. A partir de jeudi, vous pouvez vous détendre et choisir de prendre du temps pour vous, après tout vous l’avez bien mérité.

Jeudi et samedi sont vos jours les plus équilibrés cette semaine.


Signe astrologique du scorpion - votre horoscope de la semaine

Scorpion

Une semaine de soulagement intense qui vous redonne du baume au cœur. La présence de plusieurs planètes dans le signe des Poissons est un gage de réussite. Vous avez des coups de chances qui surgissent à l’improviste et que vous devez saisir avec audace.

A partir de jeudi, l’arrivée de Mercure dans le signe des Poissons renforce votre intuition légendaire. Votre créativité est au top, c’est un exutoire merveilleux cette semaine. La fin de semaine présente de superbes aspects astrologiques pour vous permettre de voguer avec fluidité. Les rencontres sont intéressantes et les échanges sont facilités. Votre force réside dans votre impressionnante adaptation. Un regain d’imagination ouvre votre point de vue.

Vendredi et dimanche sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique du sagittaire - votre horoscope de la semaine

Sagittaire

Une semaine ouverte sur le renouveau qui permet de tourner une page sur l’ancien. La présence de Mars et Vénus dans le signe du Verseau attise votre curiosité et votre naturelle énergie à partir à l’aventure. Les contraintes sont derrières vous, vous pouvez relâcher la pression. Vous êtes indépendant et autonome dans vos initiatives, plus rien ne peut vous arrêter.

Des opportunités se présentent pour vous permettre de changer votre attitude générale et vous adapter encore mieux aux autres. C’est grâce à votre originalité que vous attirez à vous la surprise joyeuse. Jupiter, Neptune et le Soleil dans le signe des Poissons favorisent l’intuition mais ne permettent pas la concrétisation de vos idées. Pour cela, attendez la semaine prochaine. La passion est ravivée à travers le relationnel cette semaine.

Mardi et mercredi sont vos meilleurs jours cette semaine.


Signe astrologique du Capricorne

Capricorne

Une semaine vivifiante qui ravive la joie et le bien-être. La présence de Jupiter, Neptune et le Soleil dans le signe ami des Poissons apportent enfin chance et bienveillance. Vous serez beaucoup plus à l’aise, en phase avec votre environnement, vous trouverez les voies de la facilité avec grâce.

Les astres sont de votre côté pour vous permette une avancée considérable en accort avec vos aspirations profondes. Vos projets sont facilités et généreusement récompensés. A partir de jeudi, Mercure, le messages des dieux, arrive dans le signe des Poissons et rajoute de la générosité à votre compassion spontanée. Vous avez besoin de vous exprimer avec plus d’authenticité, de dire ce que vous ressentez, et votre entourage sait vous comprendre.

Mardi et jeudi sont vos jours les plus intéressants cette semaine.


Signe astrologique du verseau - votre horoscope de la semaine

Verseau

Une semaine un brin rebelle qui vous demande du recul et de l’humilité. Vous avez besoin d’écouter votre cœur avant tout, c’est aussi un appel à être à l’écoute de votre envie profonde pour la suivre avec lucidité. Certaines choses vous demandent de l’attention et vous n’avez pas de temps pour vous ennuyer cette semaine.

La présence de Venus et Mars dans votre signe vous donne à la fois de l’énergie et de la douceur pour initier vos projets en toute quiétude. Cette configuration facilite aussi tout vos échanges. Mercure en plus, c’est l’assurance de vous faire comprendre avec subtilité tout en innovant avec des idées originales. Votre ingéniosité est une aide considérable pour traverser la semaine sans accroc.

Lundi et jeudi sont les jours les plus sympathiques cette semaine pour vous.


Signe astrologique du poisson - votre horoscope de la semaine

Poissons

Une semaine chanceuse qui promet de très belles surprises joyeuses. Vous êtes plus à l’aise avec les autres et votre altruisme est exacerbé. Les échanges sont plus vrais, plus en osmose de manière générale. Si vous avez des dossiers en cours, vous pourrez les clôturer avec facilité et si vous en avez en tête, ils pourront se matérialiser comme par enchantement.

A partir de jeudi, votre moral sera encore meilleur et vous aurez les idées claires plus avancer sans aucun doute. Dès vendredi, vous brillez par votre originalité. Les épreuves du passé sont définitivement dépassées, vous envisagez l’avenir avec plus de sérénité. C’est votre foi incommensurable en la vie qui vous permet de voir le merveilleux en toute chose, et cela force le respect de tous.

Jeudi et samedi sont les jours les plus bénéfiques cette semaine pour vous.

Votre horoscope de la semaine par notre astrologue elise aluna

Vous souhaitez recevoir les nouvelles ésotériques de Kyvoitou ? Pour cela, rien de plus simple, inscrivez-vous ici !