Votre horoscope de la semaine pour chaque signe astrologique

Votre horoscope de la semaine

Dès le début de la semaine, les astres nous invitent à concrétiser beaucoup de choses. La présences de Mars, Vénus, Pluton et Mercure dans le signe du Capricorne donne de la structure à nos actions et un certain sérieux.

Depuis le retour de Mercure direct le 3, nous pouvons aborder librement les sujets qui nous tiennent à cœur. Le 8, Mars et Uranus sont en belle entente et vont mettre en place des changements inattendus. Particulièrement les signes de Terre qui sont les natifs du Taureau, de la Vierge et du Capricorne.

Fort heureusement, nous aurons le Soleil dans le signe du Verseau qui nous souffle un vent de liberté. Accompagné de Saturne, des idées novatrices pourront germées. Principalement pour les signes d’Air qui sont les natifs des Gémeaux, de la Balance et du Verseau.

Jupiter et Neptune dans le signe des Poissons est un gage de joie retrouvée. Cette configuration nous suivra une bonne partie de l’année pour exacerber notre sensibilité et réaliser certains rêves. Ceci concerne particulièrement les signes d’Eau qui sont les natifs du Cancer, du Scorpion et des Poissons.

Uranus dans le signe du Taureau favorise la mise en place de nouvelles choses car il s’entend à merveille avec Mars cette semaine.

Le vendredi 11, Mercure le messager des dieux rencontre Pluton pour approfondir bien des choses. Vous pourrez affirmer votre positionnent et convaincre par votre détermination. Cet apport de consolidation sera salutaire et permettre de belles avancées. Particulièrement les signes de Feu qui sont les natifs du Bélier, du Lion et du Sagittaire.

Globalement pour tous, une semaine riche en rebondissements de toutes sortes avec un fort potentiel d’engagement et de construction. Il y aura de nombreuses opportunités à saisir dans différents domaines selon les signes.

Une semaine propice à la découverte et à la pro action.

La Lune passera du signe du Taureau, à celui des Gémeaux et achèvera la semaine dans son signe préféré du Cancer. Un panel d’émotions positives qui pourront aider pour un ressenti précis.

Très agréable semaine à tous !

Signe astrologique du bélier - votre horoscope de la semaine

Bélier

Un début de semaine un peu mitigé car la présence de plusieurs planètes en Capricorne bloque un peu vos élans. Vous serez pourtant déterminé grâce à votre courage légendaire.

Mars dans le signe de Terre du Capricorne vous perturbe dans vos actions. Attention aux sautes d’humeurs qui peuvent vous rendre froid et difficile à cerner pour votre entourage. La tranquillité sera votre meilleure alliée.

La mésentente entre Mercure et Pluton peut amener aussi son lot de chamboulements mais un soulagement se fera sentir dès le milieu de la semaine. En effet, le Soleil dans le signe du Verseau vous donne des ailes, profitez-en !

Mercredi et Jeudi sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique du taureau - votre horoscope de la semaine

Taureau

Une semaine porteuse de changements évolutifs.

Vous serez très investi dans vos démarches et vos efforts seront récompensés. La présence de plusieurs planètes en Capricorne dont Mars vous permet de mener à bien tous vos projets avec une efficacité impressionnante.

Dès Mercredi, Mars sera en tension avec Uranus dans votre signe. Cela va vous stimuler à changer des habitudes qui vous empêchent d’avancer.

En fin de semaine, Jupiter en Poissons en bel aspect à la Lune en Cancer vous promet un week-end mémorable. Voilà de quoi vous permettre de souffler après avoir beaucoup donner.

Mercredi et Samedi sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique du gémeaux - votre horoscope de la semaine

Gémeaux

Un début de semaine surprenant car vous serez hésitant et un peu dans le trouble par la présence de Jupiter en Poissons. Cette morosité ne durera pas car dès Mercredi vous aurez de belles opportunités de profiter de votre grande indépendance.

Un souffle nouveau vous aidera à retrouver tout votre enthousiasme. Car le Soleil dans le signe ami du Verseau vous donne des envies de découvertes, il vous permettra de réussir vos actions tout en restant original.

Jeudi, la Lune entrera dans votre signe pour réveiller votre émotivité et vous donner des envies de lâcher prise. Vous serez autonome et libre, et cela n’a pas de prix.

Jeudi et Samedi sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique du Cancer votre horoscope de la semaine

Cancer

Une semaine un peu tendue mais qui sera aidée par un potentiel de réalisation sérieux.

Avec Mars en Capricorne, des tensions peuvent apparaître dès Mardi lors de vos échanges. Vous aurez à être plus réfléchi avant de vous exprimer car votre impatience sera palpable de l’extérieur. Vous serez possiblement plus lunatique car vos émotions seront à fleur de peau. Ne vous en faites pas, c’est passager et ça arrive à tout le monde.

Profitez de cette semaine pour mettre à profit cette énergie de feu dans l’élaboration d’un projet qui pourra se concrétiser la semaine prochaine.

Une fin de semaine beaucoup plus sereine est prévue pour un week-end détente bien mérité.

Mercredi et Samedi sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique du lion - votre horoscope de la semaine

Lion

Un début de semaine chargé qui peut amener son lot de perturbations.

Un effort d’écoute et de tempérance vous sera demandé pour ne pas déclencher des soucis relationnels. En effet, la Lune dans le signe du Taureau bouscule un peu votre émotivité. Attention à ne pas vous emporter lors de vos échanges pour que la paix perdure.

Dès Jeudi, la Lune qui passe dans le signe des Gémeaux va attiser votre feu intérieur vous permettant de souffler un peu. Vous retrouverez alors votre candeur pour une fin de semaine dans la joie et la bonne humeur.

Jeudi et Vendredi sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique de la vierge - votre horoscope de la semaine

Vierge

Une semaine de folie qui sera constructive et passionnante.

La présence de plusieurs planètes dans le signe du Capricorne vous permet de consolider vos idées pour les voir de matérialiser rapidement.

Les échanges seront favorisés pour un éclairage intéressant surtout en début de semaine.

La douceur sera aussi au rendez-vous pour vous permettre de voir les choses avec simplicité.

Le milieu de semaine sera un peu plus calme et vous pourrez en profiter pour peaufiner vos projets. Vous pouvez passer un cap important cette semaine en terme de nouveauté et d’engagement. Vous serez aidé par le ciel pour évoluer efficacement alors foncez !

Lundi et Mercredi sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique de la balance - votre horoscope de la semaine

Balance

Une semaine un peu perturbante mais qui sera propice à des remises en questions importantes.

La présence de nombreuses planètes en Capricorne va rendre les relations tendus en début de semaine. Vous aurez à mettre de l’eau dans votre vin si vous ne voulez pas que les discussions tournent à l’orage. Tolérance et compromis sont recommandés.

Si vous focalisez votre attention sur votre travail ou des projets que vous voulez mettre en place, cette énergie sera mieux canalisée et pourra même devenir un atout.

C’est dans la mise en place concrète de vos idées que vous excellerez cette semaine.

Pensez tout de même à relâcher un peu la pression en fin de semaine. Tout effort mérite réconfort.

Lundi et Jeudi sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique du scorpion - votre horoscope de la semaine

Scorpion

Une semaine qui bouge et qui vous permettra d’atteindre certains objectifs.

La présence de plusieurs planètes en Capricorne vous aide concrètement à réussir vos démarches. Mars vous permet de ne pas baisser les bras. Il est aussi porteur d’énergie régénérante.

Vous serez tenace dans votre façon d’agir de manière à réussir efficacement. Il y aura donc une ambiance sérieuse cette semaine, axée sur l’ambition et l’évolution de votre situation. Plus terre à terre, vous saurez convaincre par votre affirmation sereine. Soyez attentif à vos idées car elles pourraient être géniales.

Vous serez d’excellent conseil et votre pouvoir de persuasion sera à son comble.

Mercredi et Jeudi sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique du sagittaire - votre horoscope de la semaine

Sagittaire

Un début de semaine un peu trouble mais qui sera vite rattrapée par un vent de liberté.

Les planètes dans le signe du Capricorne amènent une énergie de stagnation et d’hésitation. Vous aurez à prendre des décisions afin de pouvoir passer à autre chose même si cela n’est pas agréable.

Dès Mercredi, grâce au passage du Soleil dans le signe du Verseau, vous resplendirez à nouveau. Votre témérité retrouvera toute sa gloire pour vous mener loin durablement.

Vous aurez envie d’explorer des endroits inconnus, changer votre quotidien et reprendre les rênes de votre destin. Vous aurez besoin de profiter de votre indépendance sans avoir à vous justifier. Vous êtes tout de même l’Aventurier du zodiaque !

Jeudi et Dimanche sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique du Capricorne

Capricorne

Une semaine enrichissante avec l’appui de plusieurs planètes dans votre signe.

Vous pouvez prendre les devants pour que les choses bougent en votre faveur. Soyez perspicace et rien ne pourra vous résister cette semaine.

Des changements pourront survenir mais votre tendance tenace dans la difficulté vous permettra de ne pas perdre espoir. Vous saurez dépasser les contrariétés avec un certain panache.

Mercure, le messager des Dieux s’allie à Pluton, le dieu des ténèbres pour vous faire percer bien des mystères. Vous aurez un esprit vif capable du meilleur comme du pire. Une chose est sûre, vous n’allez pas vous ennuyer !

Mardi et Samedi sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique du verseau - votre horoscope de la semaine

Verseau

Une début de semaine déstabilisant avec un retour d’équilibre rapide.

Lundi, vous serez à fleur de peau, il ne faudra pas vous titiller. Cependant, dès Mercredi, l’harmonie reviendra et vous aurez une nouvelle énergie plus pétillante.

Une deuxième partie de semaine qui sera active et qui vous donnera envie de partir à l’aventure. Besoin d’évasion pour vous changer un peu les idées ? C’est favorable pour une escapade de fin de semaine dans un lieu insolite.

Votre week-end pourra se voir rempli de rencontres et de fous rires. Votre cercle proche sera à l’honneur pour simplement vivre la joie de profiter de l’instant !

Mercredi et Dimanche sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique du poisson - votre horoscope de la semaine

Poisson

Une semaine réjouissante qui promet une belle évolution.

Ça va bouger dans votre vie cette semaine pour vous faire mettre en place concrètement les changements que vous vouliez voir se matérialiser.

Votre attitude posée et sereine vous donnera la puissance nécessaire pour relever tous les défis qui se présenteront. Mars dans le signe du Capricorne vous insuffle la bonne énergie qui permet de consolider durablement.

Uranus en Verseau vous donne aussi une impulsion supplémentaire pour dépasser des blocages et transformer ce qui doit l’être.

Vendredi et Samedi sont vos jours de prédilection cette semaine.

Votre horoscope de la semaine par notre astrologue elise aluna

Vous souhaitez recevoir les nouvelles ésotériques de Kyvoitou ? Pour cela, rien de plus simple, inscrivez-vous ici !