Horoscope

L’actualité des astres

Cette semaine, Vénus, la planète de l’amour, est dans le signe de la Balance jusqu’à vendredi. Et lorsque Vénus est en Balance, elle est dans son élément. Les relations amoureuses s’expriment avec une grande élégance. Les signes qui profiteront de cette belle conjoncture sont : Balance, Gémeaux, Verseau, Lion et Sagittaire.

Dès samedi, Vénus vient poser ses valises dans le signe du Scorpion. Lorsque Vénus est en Scorpion, cette planète est très intense, très magnétique, très passionnée. Les relations amoureuses sont vécues dans des sentiments profonds pouvant dévier à la possessivité. Les signes qui profiteront le plus de la conjoncture de Vénus sont les signes d’eau : Scorpion, Poissons et Cancer. Mais aussi, les deux signes en aspects favorables : Vierge et Capricorne.

Ce qui ne change pas cette semaine :

Le Soleil et Mars avancent toujours en duo dans le signe de la Vierge. Le Soleil en Vierge permet de s’affirmer. Quant à Mars, elle vous pousse à l’action. Les signes qui profiteront le plus de cette conjoncture : Vierge, Taureau, Capricorne, Cancer et Scorpion.

Et la dernière planète qui continue sa course dans le signe de la Balance est Mercure. Et, lorsque Mercure est en Balance, on tente de s’affirmer davantage. Vous défendez votre point de vue dans un souci d’équité. Les signes qui profiteront des influx de Mercure : Balance, Gémeaux, Verseau, Lion et Sagittaire.

Le Top 3 des signes de cette semaine : Vierge, Balance et Taureau.

Horoscope septembre
Signe astrologique du Bélier

Bélier 

La vie commence à ressembler à ce que vous souhaitez. En amour, vous traversez une phase de doutes. Pourtant, le ciel vous ouvre la grande porte pour exprimer vos émotions et vos sentiments. Sur le plan professionnel, certains changements s’imposent. Vous devez dépasser certaines limites. Vous avez du potentiel malgré vos doutes. C’est le moment ou jamais de vous lancer !

Signe astrologique du Taureau

Taureau 

Cette semaine est lumineuse avec Soleil et Mars en signe ami. Vous ne manquez pas d’ambition. En amour, un vent nouveau plane au-dessus de vous. Vous vous sentez libre comme l’air si vous êtes célibataire. Si vous êtes en couple, cela pourra être un peu plus compliqué. Sur le plan professionnel, cette semaine est la vôtre. Vous réussissez tout ce que vous entreprenez. Osez jouer la carte de l’audace !

Signe astrologique du Gémeaux

Gémeaux 

Sous l’influence de Vénus et de Mercure en signe ami, il est temps d’exprimer ce que vous avez sur le cœur. En amour, ne vous voilez pas la face, la sincérité est nécessaire pour cibler les questions qui vous tiennent à cœur. Sur le plan professionnel, on vous observe, n’en prenez pas ombrage. Au contraire, relativiser les choses, vous avez tout à y gagner ! Aujourd’hui, vous êtes dans la phase à donner plutôt que de recevoir.

Signe astrologique du cancer

Cancer

Soleil, Mars et Vénus, voilà trois planètes qui seront à votre service cette semaine. En amour, dès samedi, avec Vénus en signe ami, vous profiterez de la conjoncture lumineuse. Il ne sera donc pas question de rester cloîtré. Célibataire, affirmez-vous ! Sur le plan professionnel, Mars et le Soleil vous poussent à l’action. Vous êtes sous les feux des projecteurs. Ayez confiance, vous pouvez obtenir ce que vous souhaitez !

Signe astrologique du lion

Lion

Avec Mercure en signe ami, vous arrivez à vous exprimer sans contrainte. En amour, Vénus est encore à vos côtés jusqu’à samedi. Alors arriverez-vous à tenir vos engagements ? Votre vie affective exige que vous soyez claire et nette dans vos objectifs. Sur le plan professionnel, créez de nouveaux liens, de nouvelles collaborations, vous aurez tout à y gagner. Le moment est venu de jouer cartes sur table.

Signe astrologique de la vierge

Vierge

Le Soleil brille au-dessus de votre tête, sans oublier Mars qui vous apporte l’énergie dont vous avez besoin. En amour, dès samedi, Vénus s’installe en signe ami, vous croquerez la vie à pleines dents. Bref, le beau temps brille sur votre vie amoureuse. Sur le plan professionnel, Mars apporte le dynamisme dont vous avez besoin. Entreprenant, vous êtes dans l’action. Vous abordez cette rentrée avec de belles ambitions.

Signe astrologique de la balance

Balance

Saturne vous permet de structurer vos objectifs. En amour, avec Mercure et Vénus dans votre signe, la période est dynamique et vos échanges sont fluides. Les célibataires multiplient les rencontres. Si vous êtes en couple, même si vous vous sentez sous pression, l’amour sera bien là. Sur le plan professionnel, vous êtes admiré. Arrêtez de douter tout et surtout de vous. Profitez des bons influx de Mercure en multipliant les contacts.

Signe astrologique du Scorpion

Scorpion

Cette semaine, plusieurs planètes vont vous accompagner. Soleil et Mars en signe ami, et Vénus fait son entrée dans votre signe dès samedi. En amour, en couple ou célibataire vous profiterez des bienfaits de Vénus. Sur le plan professionnel, on peut compter sur vous. Vous serez attentif sur tout et dans les moindres détails. Vous avez le sens des responsabilités.

Signe astrologique du Sagittaire

Sagittaire

Mars en carré de votre Soleil assure un sérieux coup de frein dans votre élan. En amour, si vous êtes en couple, il y a de l’huile sur le feu. Vous devrez temporiser la situation. Si vous êtes célibataire, sortez de votre zone de confort, vous aurez tout à y gagner. Sur le plan professionnel, il y a de l’adversité dans l’air. Vous êtes invité à ne pas dévier de votre trajectoire. Attention à la concurrence !

Signe astrologique du capricorne

Capricorne

Le Soleil et Mars dynamisent votre vie. En amour, un air de romance illumine votre quotidien. Si vous êtes engagé, vous pourriez vivre une nouvelle lune de miel. Si vous êtes célibataire, vous êtes invité à davantage vous dévoiler. Sur le plan professionnel, la semaine s’annonce intense et remplie de belles ambitions. Vous agissez de façon stratégique. Un choix pourrait, d’ailleurs, être à faire.

Signe astrologique du verseau

Verseau

Votre vie prend un nouvel élan. En amour, vous saurez faire les bons choix. Vos échanges avec votre partenaire sont très constructifs. Célibataire, vous ne tarderez pas à déclarer votre flamme. Sur le plan professionnel, exposez vos idées, c’est le moment ! Ainsi, vous prendrez une longueur d’avance. Cette semaine, vous devez poser vos jalons et faire valoir vos compétences. Vous aurez tout à y gagner.

Signe astrologique du poisson

Poisson

Uranus vous apporte un bon dynamisme dans un changement de cap. En amour, votre cœur bat la chamade. Votre vie amoureuse rayonne et ça se voit ! Vous partagez votre optimisme autour de vous. Il est bon de vous avoir à vos côtés. Sur le plan professionnel, vous brillez. Vous ramenez la couverture sur vous. Vous en profitez pour nouer de nouvelles alliances pour le futur.