Votre horoscope de la semaine pour chaque signe astrologique

Votre horoscope de la semaine

Une semaine faite de douceur et de compassion. Le colossal Jupiter se rapproche de Neptune pour une impression que tout est possible. Le Soleil est dans le signe du Bélier. Une dose de feu qui permet de favoriser la communication et l’enthousiasme général. Les prises de décisions et les actions sont favorisées. Surtout les signes de Feu qui sont les natifs du Bélier, du Lion et du Sagittaire.

La Lune débute la semaine dans le signe de Terre du Taureau, entre dans le signe d’Air des Gémeaux mercredi, passe dans le signe du Cancer vendredi, et finit la semaine dans le signe de Feu du Lion, dimanche. Une course qui dénote une semaine sous le signe de l’amour et qui permet une belle harmonie relationnelle.

Mercure est dans le signe du Bélier. C’est une aide pour mettre en action des projets. Les idées sont plus vives, les discussions plus animées.

Venus, Mars et Saturne sont dans le signe du Verseau en début de semaine. C’est une possibilité de mener à bien des démarches avec sérieux et ténacité. Principalement pour les signes d’Air qui sont les natifs des Gémeaux, de la Balance et du Verseau.

Vénus entre dans le signe des Poissons mercredi. Elle donne ainsi une dimension plus universelle et permet des solutions imprévues.

Jupiter se rapproche de Neptune dans le signe des Poissons. C’est un aspect majeur de l’année qui nous apporte fluidité et humilité. Un immense potentiel peut se révéler en chacun. L’inspiration est à son comble, des rêves se concrétisent, les possibles s’ouvrent à profusion. Particulièrement les signes d’Eau qui sont les natifs du Cancer, du Scorpion et des Poissons.

Uranus, toujours dans le signe du Taureau, inspire par son aspect novateur. Il nous aide à nous adapter aux circonstances collectives avec souplesse et facilité. Surtout pour les signes de Terre qui sont les natifs du Taureau, de la Vierge et du Capricorne.

Globalement pour tous, les astres nous invitent à nous ouvrir davantage à la joie, à la paix et à l’acceptation. En traversant tous les aléas le cœur léger, la vérité s’installe et rayonne.

Passez une belle semaine, dans la grâce de l’accueil.

Signe astrologique du bélier - votre horoscope de la semaine

Bélier

Une semaine bien remplie, vous ne vous ennuyez pas un instant ! Vous êtes motivé, très engagé dans vos projets et les astres sont avec vous pour faire avancer les choses dans plusieurs domaines. Cette nouvelle énergie vous va très bien, des changements se mettent en place tranquillement.

Attention à votre impulsivité qui peut vous faire faire des erreurs de jugements. Vous êtes très curieux, enjoué à l’idée de découvrir de nouvelles choses, de bouger, de changer d’horizon, enfin bref de vivre intensément ! Le conseil est à la bienveillance. Adaptez-vous aux autres car vous avez une énergie débordante qui peut être difficile à suivre. Cependant, votre joie pétillante se voit et devient communicative.

Lundi et mardi sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique du taureau - votre horoscope de la semaine

Taureau

Une semaine épanouissante propice aux nouveautés joyeuses. De belles surprises se présentent, c’est l’occasion de se laisser bercer avec simplicité par le flot de la vie car vous avez le vent en poupe pour avancer vite et efficacement dans tous vos projets. En effet, vous avez des signes pour trouver votre chemin avec facilité.

Il vous est demandé d’accepter ce qui se présente en toute équanimité pour que des éclairages apparaissent. La fin de semaine est très douce, axée sur le repos et l’introspection. Les balades dans la nature sont favorisées et vous ressourcent rapidement. Il est temps de recharger vos batteries après avoir mis toute votre énergie dans vos démarches.

Jeudi et vendredi sont vos meilleurs jours cette semaine.


Signe astrologique du gémeaux - votre horoscope de la semaine

Gémeaux

Une semaine délicate aux émotions puissantes. Le début de semaine est productif, vous arrivez à mener à bien vos projets avec sérieux. Si des idées germent, vous pouvez les exploiter, votre posture confiante est une aide précieuse. Dès mercredi, des fluctuations d’humeurs se font ressentir et troublent un peu vos élans.

Vous pourrez vous exprimer avec justesse mais attention à ne pas vous emporter si vous rencontrez des avis contraires au votre. Vous pouvez compter sur votre entourage pour vous aider à relativiser, après tout il ne faut pas trop se prendre au sérieux ! La fin de la semaine est plus tranquille, favorable aux rencontres et échanges réjouissants.

Lundi et dimanche sont vos jours les plus bénéfiques cette semaine.


Signe astrologique du Cancer votre horoscope de la semaine

Cancer

Une semaine mouvementée et constructive. Vous êtes motivé, dans le feu de l’action, rien ne semble pouvoir vous arrêter. Vous pouvez avancer vite et bien mais attention à ne pas trop en faire car votre énergie n’est pas illimitée. Votre intuition est au top, servez vous en pour aller à l’essentiel !

Les émotions seront vives, il peut y avoir des débordements, soyez souple et ne prenez pas tout trop à cœur. Vénus, dans le signe des Poissons vous donne du charme, vous avez envie de vivre la magie et la magie vous le rend bien. Profitez de cette période idéale pour vous retrouver vous-même et vivre en accord avec vos aspirations profondes. Le temps est venu de vous écouter et de vibrer intensément.

Lundi et mardi sont vos meilleurs jours cette semaine.


Signe astrologique du lion - votre horoscope de la semaine

Lion

Une semaine dynamique avec des rebondissements surprenants. Vous êtes porté par une belle énergie qui vous aide à dépasser vos limites et sortir de votre zone de confort. La plupart de vos démarches ont de belles chances de réussite.

Il peut tout de même y avoir quelques perturbations inattendues, des retards, des frustrations légères qui sont à dépasser avec humilité. Dès le milieu de semaine, une plus grande aisance se ressent et vous permet de mieux communiquer, d’avoir une meilleure assurance. Vous pouvez échanger de façon constructive mais attention à ne pas être trop incisif dans vos paroles. C’est par les échanges que le point de vue peut prendre de la hauteur et évoluer. Le conseil est à la tempérance.

Jeudi et vendredi sont vos jours les plus réjouissants cette semaine.


Signe astrologique de la vierge - votre horoscope de la semaine

Vierge

Une semaine troublée, propice à une harmonisation générale. Des oppositions dans votre ciel peuvent créer des confrontations importantes. C’est pour une amélioration notable de la situation et cela doit passer par des explications claires.

Une complémentarité est à trouver dans les apparentes différences qui se manifestent. Vous avez la possibilité de trouver un équilibre nouveau grâce à votre pragmatisme légendaire. C’est en analysant avec finesse les tenants et les aboutissants que vous trouvez des solutions originales et durables. Vous êtes équipé pour traverser cette période avec brio, faites-vous confiance !

Jeudi et samedi sont vos jours les plus harmonieux.


Signe astrologique de la balance - votre horoscope de la semaine

Balance

Une semaine mitigée qui présente des moments paisibles avec quelques désagréments. Vous avez de belles occasions de faire entendre votre voix, votre opinion. Il est recommandé de vous exprimer avec douceur et mesure pour éviter toutes discordes. En effet, il y a de l’électricité dans l’air, ce n’est pas la meilleure période pour laisser la spontanéité parler…

La fin de semaine vous montrera plus de clémence et vous serez plus apaisé. En partageant votre point de vue, votre ressenti intérieur, vous permettez aux autres de mieux vous comprendre. Vous pouvez évoluer très rapidement cette semaine en recherchant l’harmonie et la paix. Vous êtes aussi plus en confiance.

Mardi et jeudi sont vos jours les plus équilibrés cette semaine.


Signe astrologique du scorpion - votre horoscope de la semaine

Scorpion

Une semaine qui bouge pour votre plus grand bonheur. Vous ne savez plus où donner de la tête. Les projets fusent, vous avez une énergie débordante et la vie semble vous accompagner avec grâce dans vos initiatives. Quelques retards peuvent survenir mais globalement vous pouvez poursuivre avec ferveur et dynamisme.

La deuxième partie de semaine est favorable au partage, aux échanges de toutes sortes. Vous pouvez oser changer des habitudes, sortir de votre zone de confort pour accompagner cette force grandissante. C’est en assumant votre positionnement, en osant être fidèle à vous même que vous évoluez efficacement cette semaine.

Jeudi et vendredi sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique du sagittaire - votre horoscope de la semaine

Sagittaire

Une semaine originale, propice aux nouveautés. Un brin de folie pour une semaine innovante. Vous avez des idées qui fusent et vous pouvez les suivre les yeux fermés. Votre motivation est enfin revenue, vous sentez que vous avez plus de chances de réussites, c’est le bon moment pour faire avancer vos projets.

Il y a beaucoup de mouvements, des changements peuvent survenir de façon totalement imprévue mais vous avez une force d’adaptabilité impressionnante. Rien ne semble pouvoir vous arrêter. Vos cercle proche a peut-être plus besoin de votre présence cette semaine. Passez du bon temps avec votre entourage vous permet de relâcher la pression agréablement.

Samedi et dimanche sont vos meilleurs jours cette semaine.


Signe astrologique du Capricorne

Capricorne

Une semaine active qui demande un équilibre. Vous avez des occasions de partager vos idées, de trouver des complémentarités intéressantes et cela passe par une nouvelle souplesse à adopter. En effet, il est important de laisser la place aux autres de s’exprimer. Le conseil est au calme, à l’écoute attentive sans réaction.

Prenez le temps de peaufiner vos projets, de perfectionner vos démarches car c’est grâce au temps qu’ils aboutiront à la réussite. C’est avec la douceur et la patience que vous traversez cette semaine avec facilité. Vous pouvez exprimer votre vérité mais c’est surtout dans le silence et l’écoute que vous évoluez.

Lundi et mardi sont vos jours les plus intéressants cette semaine.


Signe astrologique du verseau - votre horoscope de la semaine

Verseau

Une semaine énergique ravivant la motivation en vous. Votre dynamisme est colossal, vous pouvez déplacer des montagnes sans que rien ne vous arrête. Vous avez de l’entrain et c’est communicatif. Grâce à votre enthousiasme retrouvé, la plupart de vos projets aboutissent avec grâce.

Vous excellez en communication, vos échanges sont enrichissants et propices à l’évolution de tous. En étant honnête, franc et direct, vous allez droit au but et les choses avancent. Attention à garder votre bienveillance pour que vos messages soient bien entendus. La fin de semaine est efficace et réjouissante. De beaux instants sont à prévoir.

Jeudi et samedi sont les jours les plus sympathiques cette semaine pour vous.


Signe astrologique du poisson - votre horoscope de la semaine

Poissons

Une semaine créative, amenant de la joie au cœur. C’est une période grandiose, qui vous permet de mettre en place des rêves. Au niveau des relations, vous pouvez trouver un superbe équilibre, une belle harmonie. Une fluidité générale s’installe dans votre existence pour ouvrir ce nouveau cycle avec facilité.

La vie semble vous sourire et vous pouvez en profiter ! Tous les domaines de votre vie sont mis en lumière pour évoluer. Vous êtes aidé à la fois concrètement dans la matière mais aussi subtilement par des signes et une intuition exacerbée. La pratique d’un art est conseillée, c’est un moyen merveilleux de vous exprimer cette semaine.

Mardi et samedi sont les jours les plus bénéfiques cette semaine pour vous.

Votre horoscope de la semaine par notre astrologue elise aluna

Vous souhaitez recevoir les nouvelles ésotériques de Kyvoitou ? Pour cela, rien de plus simple, inscrivez-vous ici !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !