Votre horoscope de la semaine pour chaque signe astrologique

Votre horoscope de la semaine

La semaine est intense en aspects astrologiques. Elle reflète avec brio la dynamique estivale. Une dose d’insouciance et un soupçon d’humour qui annoncent une semaine explosive.

Le Soleil, traverse la semaine dans le signe d’Eau du Cancer. La lumière est mise sur le passé afin d’en garder le meilleur. Principalement pour les signes d’Eau qui sont les natifs du Cancer, du Scorpion et des Poissons.

Lundi, la Lune est dans le signe d’Air des Gémeaux. Mercredi, elle entre dans son signe domicile du Cancer. Vendredi, elle entre dans le signe de Feu du Lion et y termine la semaine. Une course intéressante qui passe par une conscientisation des idées, une écoute attentive des émotions qui surgissent et une possibilité d’action enrichie par cette traversée.

Mars, Jupiter et l’astéroïde Chiron sont toujours présents dans le signe de Feu du Bélier pour terminer une guérison importante. Mars prépare son passage dans le signe du Taureau et peaufine ainsi ses actions pour une réussite assurée. Particulièrement les signes de Feu qui sont les natifs du Bélier, du Lion et du Sagittaire.

Vénus est toujours dans le signe des Gémeaux. Elle est chez elle et cela lui va parfaitement. C’est une aide considérable pour tous, pour retrouver une belle motivation grâce à des coups de chance réjouissants. Surtout pour les signes d’Air qui sont les natifs des Gémeaux, de la Balance et du Verseau.

Saturne est toujours dans le signe d’Air du Verseau en mode rétrograde, une occasion de conserver une posture juste et stable, en accord avec les principes essentiels qui nous animent.

Neptune, encore et toujours dans le signe des Poissons, déploie une inspiration colossale à ceux qui ouvrent leur cœur avec humilité.

Uranus dans le signe de Terre du Taureau, peut surprendre par des opportunités intéressantes et qui permettent une évolution concrète. Particulièrement par les signes de Terre qui sont les natifs du Taureau, de la Vierge et du Capricorne.

Globalement pour tous, une semaine qui invite à la légèreté de l’enfant. La nouvelle dynamique se poursuit avec des émotions fortes et des joies intenses. Les astres nous guident avec fluidité et évidence.

bJe nous souhaite une semaine joyeuse et enrichissante. Que la grâce nous accompagne !

Signe astrologique bélier - votre horoscope de la semaine

Horoscope Bélier

Une semaine tranquille qui amène son lot de résolutions

Vous pouvez trouver des moyens efficaces d’avancer dans tous vos projets. Avec l’aide d’Uranus, vous reprenez les rênes de votre destin avec beaucoup d’ardeur.

Le ciel vous soutient favorablement pour grandir en maturité. De cette manière, un équilibre juste se met en place et vous pouvez profiter de la vie à la suite de nombreux efforts. Après une période d’opportunités à saisir, les fruits arrivent pour vous épanouir grandement. La patience sera une alliée précieuse pour traverser les aléas avec hauteur.

Jeudi et dimanche sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique du taureau - votre horoscope de la semaine

Horoscope Taureau

Une semaine constructive et évolutive

Vous êtes soutenu par le messager des Dieux, Mercure, qui vous promet une communication au top et des déplacements épanouissants. Vous reprenez du poil de la bête et grâce à cette remontée d’énergie plus rien ne peut vous arrêter.

Des idées intéressantes germent pour des projets novateurs. Écoutez votre intuition, vous êtes très bien inspiré. La nouvelle dynamique qui est là vous demande des changements nécessaires. Vous ne le regretterez pas ! Des réjouissances avec vos proches se présentent pour le week-end.

Mardi et dimanche sont vos meilleurs jours cette semaine.


Signe astrologique du gémeaux - votre horoscope de la semaine

Horoscope Gémeaux

Une semaine réjouissante qui vous place sur un nuage

La paix semble prévaloir dans toutes vos actions, vous avez soif de justesse et d’équilibre. Vous pouvez rayonner votre naturelle innocence. C’est grâce à ce charisme joyeux et léger que votre entourage demande votre présence.

Jupiter ne fera pas partie des astres bénéfiques pour vous cette semaine, mais il vous permet tout de même de revoir vos priorités. C’est une période propice au tri par le vide pour accueillir ce qui arrive avec clarté. Des surprises sympathiques peuvent vous réjouir en milieu de semaine et changer vos plans à court terme.

Jeudi et samedi sont vos jours de chances cette semaine.


Signe astrologique du Cancer votre horoscope de la semaine

Horoscope Cancer

Une semaine inspirante propice au bonheur dans tous les domaines

Vous excellez dans vos initiatives et cela force le respect de votre entourage. Il y a de l’embellit dans l’air si vous saisissez les opportunités qui se présentent, à l’improviste.

La chance vous accompagne et vous donne des ailes pour avancer loin de toute peur. Il y a enfin une dynamique de joie qui s’installe durablement, pour vous permettre d’être en total accord avec vos aspirations profondes. Vous avez une énergie de feu à revendre qui peut vous aider à mener à bien tous vos projets. Prenez le temps de souffler de temps en temps…

Jeudi et vendredi sont vos jours les plus heureux cette semaine.


Signe astrologique du lion - votre horoscope de la semaine

Horoscope Lion

Une semaine surprenante agréablement

Vous accompagnez le flot de la vie avec une confiance aveugle. C’est votre courage qui vous permet de ne pas focaliser sur les aléas mais bien plutôt sur les occasions à saisir pour réussir.

Car vous avez des aides subtiles pour atteindre vos objectif. Le conseil des astres est de persévérer sans faillir, la vie vous le rendra. Vous sentez une plus grande aisance naturelle à ouvrir votre cœur aux autres. En vous associant, vous grandissez intérieurement et permettez une superbe évolution. Niveau loisir, vous excellez dans un sport ou une expression artistique.

Mercredi et samedi sont vos jours les plus propices cette semaine.


Signe astrologique de la vierge - votre horoscope de la semaine

Horoscope Vierge

Une semaine audacieuse permettant de belles initiatives

La planète Vénus vous veut du bien et sera un jalon merveilleux sur votre route. Cela peut survenir par des coups de chances insolites ou des opportunités rares. Soyez attentif aux signes qui seront des aides précieuses.

L’entente revient peu à peu dans votre cercle relationnel et cela vous ravit au plus haut point. En effet, à travers vos échanges divers et variés, des prises de consciences se produisent et vous font avancer rapidement. Un juste équilibre revient grâce à des moments de silence qui vous ressourcent en profondeur.

Vendredi et dimanche sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique de la balance - votre horoscope de la semaine

Horoscope Balance

Une semaine motivante qui vous pousse à sortir de votre zone de confort

Avec un peu de motivation, vous dépassez les attentes que vous vous étiez fixé par rapport à vos projets. Des retours réjouissants arrivent et vous permettent de souffler un peu.

Vous retrouvez une superbe complicité avec vos proches et cela est un facteur d’aboutissement. La planète Mars vous remonte le moral et l’énergie. C’est un appui considérable pour repartir sur des bases saines et solides. Vous ressentez un cycle nouveau rempli de perspectives enrichissantes. Avec simplicité, vous transcender les difficultés apparentes en potentiels évolutifs.

Mercredi et dimanche sont vos jours les plus réussis.


Signe astrologique du scorpion - votre horoscope de la semaine

Horoscope Scorpion

Une semaine cruciale pour améliorer bien des domaines de votre existence

La force revient et vous aide à vous repositionner avec plus de recul. Les circonstances vous permettent de prendre du temps pour des instants intimes avec vos proches.

C’est indispensable pour retrouver l’équilibre nécessaire à votre harmonie générale. Vous êtes plus ouvert à l’autre, plus compréhensif car vous avez une empathie particulièrement développée en cette période. Cela vous donne un temps d’avance dans vos actions, ressentant avec précision les lieux ou les personnes qui vous correspondent à merveille.

Mardi et vendredi sont vos jours de prédilection.


Signe astrologique du sagittaire - votre horoscope de la semaine

Horoscope Sagittaire

Une semaine sympathique qui vous promet des instants réjouissants

Vous êtes favorablement aidé par Pluton qui vous donne la puissance de régénération nécessaire à la mise en place de nombreux projets. Porté par Vénus, la chance vous sourit.

Vous êtes particulièrement aidé pour atteindre vos objectifs sans que les fortes émotions ne vous envahissent. Votre grand dynamisme vous pousse à dépasser vos limites, attention tout de même de ne pas exagérer en vous rechargeant autant que possible. En vous exprimant humblement, vous favorisez le succès de vos initiatives.

Lundi et samedi sont vos jours de prédilection.


Signe astrologique du Capricorne

Horoscope Capricorne

Une semaine constructive qui vous permet de changer de point de vue

Votre vision est élargie, ce qui vous donne des idées et la force de les matérialiser. Neptune vous aide à écouter attentivement votre cœur pour que vos rêves d’enfant se concrétisent.

Vous retrouvez une sérénité avec le temps qui pouvait avoir un peu manqué jusque là. La planète Uranus peut vous perturber plus qu’à l’accoutumée cette semaine par des contretemps frustrants et des imprévus agaçants, mais vous avez aussi une très belle capacité de résilience à l’œuvre qui vous fait traverser cela avec une certaine souplesse.

Vendredi et samedi sont vos jours de réussite cette semaine.


Signe astrologique du verseau - votre horoscope de la semaine

Horoscope Verseau

Une semaine qui chamboule mais qui vous amène des solutions appropriées

Vous pouvez être encore un peu perturbé par des changements récents. Cela ne dure pas et vous assurez une posture confiante. Avec l’aide de Saturne, vous pouvez revoir vos priorités et faire les choix qui s’imposent.

Plus en harmonie avec votre aspiration profonde, vous pouvez tout affronter. Le conseil des astres est de garder son calme en toutes circonstances pour que la vie se déroule avec le plus de fluidité possible. Heureusement, vous serez aidé pour relativiser avec justesse.

Lundi et jeudi sont vos jours les plus bénéfiques cette semaine.


Signe astrologique du poisson - votre horoscope de la semaine

Horoscope Poissons

Une semaine propice à l’évolution de votre situation

En effet, si vous avez formulé des demandes à l’Univers récemment, vous pouvez espérer une réponse rapidement. Les éléments sont disponibles pour vous permettre des changements positifs.

Il y a des réajustements qui se mettent en place et qui peuvent perturber un peu. Cependant, vous constaterez rapidement que certaines habitudes n’avaient plus lieu d’être. Les astres vous invitent également à du repos bien mérité. En rechargeant vos batteries, vous serez plus en osmose avec votre environnement. Vous pouvez rayonner grandement la bienveillance qui vous caractérise.

Jeudi et Samedi sont vos jours les plus heureux cette semaine. 

Votre horoscope de la semaine par notre astrologue elise aluna