Le 9 de Bâtons

Le 9 de Bâtons nous parle de détermination, de résilience, d’acte de foi.

Cette femme est dans une attitude de défis : on est ici sur quelqu’un qui défend sa zone confort mais qui en même temps, dans son cœur, sait qu’il faut lâcher prise.

On est dans un attitude de réussite et d’avancée, c’est un moment où l’on sent que quelque chose va arriver, on sent qu’il y a une vigilance en nous et qu’il est temps de faire le point sur ce qui arrive dans notre vie.

Savoir prendre du recul

Cette carte appelle au repos, il faut mesurer le chemin parcouru, il ne faut pas voir cette période de décélération comme un échec, il ne faut pas abandonner, non, on y est presque ! Au contraire, il faut se sentir accompli, regardez le chemin parcouru, félicitez-vous et prenez conscience de toute cette énergie que vous avez dépensé pour en arriver là.

Un nouveau cycle avec ce 9 de Bâtons

En numérologie, le 9 correspond à la fin d’un cycle, en effet, nous fonctionnons sur des cycles de 9 ans. Le 9 de Bâtons nous appelle donc à faire le point sur ce qui va et sur ce qui ne va pas dans notre vie, ce dont on ne veut plus. Cette carte nous invite à faire le point sur tout ça.

Côté cœur

Attention à ne pas brûler les étapes, ne vous racontez pas d’histoires, lâchez du lest et prenez conscience de ce que vous avez et surtout, de ce que vous voulez.

Côté pro

Nous sommes ici sur une carte de mise au point : les défis que vous avez sont-ils à la hauteur de vos espérances ? N’êtes-vous pas fatigué de ce que vous avez, ne souhaitez-vous pas évoluer ? Posez-vous ces questions : qu’est-ce qui vous appelle ? Qu’est-ce qui vous stimule ?

Notre conseil avec le 9 de Bâtons

Ce mois-ci on vous conseille donc ceci : quels schémas je n’ai pas envie de reproduire ? Si je veux pouvoir avancer côté sentimental et côté pro, je dois lever le pied, prendre de la hauteur et regarder ce qu’il se passe.

On vous invite à rester ouvert, rester confiant et à prendre le recul nécessaire pour comprendre ce dont VOUS avez besoin, ce qui vous fait vibrer, ce qui va faire que vous vous lèverez le matin avec une énergie folle.

Prenez du temps pour vous.

Et pourquoi pas un petit coup de pouce ?

N’ayez pas peur de vous faire accompagner par un professionnel sur ce chemin. Qu’il soit psychologue, ostéopathe, kinésiologue ou encore voyant… Peu importe vers qui votre choix se tournera, peu importe l’outil, l’important c’est le but : aller mieux, aller de l’avant.

Vous l’aurez compris, l’énergie de ce mois de mai c’est d’avancer !

Les mots clés de Lumière

Détermination

Résilience

Bravade

Impulsion finale

Excitation

Les mots clés d’Ombre

Besoin de s’ouvrir

Nostalgie

Abandon

Besoin d’aller au bout

Piégé par ses propres limites

Myrianne Triade

Vous souhaitez recevoir les nouvelles ésotériques de Kyvoitou ? Pour cela, rien de plus simple, inscrivez-vous ici !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !